#3 Saga de la réussite du Bachelor : les secrets de la pédagogie

Découvrez la saga de la success story du bachelor vente et négociation commerciale racontée par Erwan Poiraud. Chaque semaine retrouvez un nouvel épisode ! Dans le troisième épisode, Erwan Poiraud nous révèle les secrets de la pédagogie d’Euridis Business School

Pourriez vous nous révéler vos secrets de pédagogie ?

Dans notre pédagogie, ce qui est essentiel c’est notre volonté à intégrer nos étudiants dans des simulations, des jeux et des interactions parce que c’est ce qui nous paraît le plus déterminant pour acquérir des compétences professionnelles du monde de l’entreprise. Le deuxième secret c’est la qualité de nos formateurs. Nous avons un corp de professeurs et de formateurs qui est quasi exclusivement orienté vers le monde de l’entreprise et qui est toujours très actif en la matière. Cela permet d’être toujours au plus près des nouveautés de l’entreprise. Par exemple, le “social selling” c’est à dire l’art et la manière de vendre avec les réseaux sociaux, c’est agilité qui évolue très vite fait que nous avons besoin de pratiquer énormément en entreprise et donc tout ca ce ressent dans notre pédagogie.  Enfin, le troisième secret réside dans notre pédagogie via l’alternance. Nos étudiants apprennent et pratiquent à la fois à l’école et également en entreprise. Cela permet un enrichissement perpétuel ce qui rend les Euridissiens aptent à rentrer dans le monde de l’entreprise et à répondre aux divers besoins de celle-ci.

inscription-formation-commerciale