Bernard Hasson nommé Directeur Général de l’Ecole Euridis

Bernard Hasson nommé Directeur Général de l’Ecole Euridis

bernard-hasson-directeur-euridis

Bernard Hasson, quarante-trois ans, est diplômé d’HEC. En 2000, après avoir assuré différents postes à responsabilité de développement commercial en France et à l’International, Bernard Hasson fonde SpecialChem une agence de marketing digital en B2B ou il exerce des fonctions de direction générale et de développement commercial.

Attiré depuis toujours par le secteur de l’enseignement supérieur, il participe dès 2008 à des simulations d’entretien d’étudiants de classe préparatoire en tant que jury au lycée Carnot. Dès 2010, il anime en parallèle des sessions de coaching et de structuration de projets professionnels destinés à des étudiants de l’Executive MBA d’HEC. Fort de ces nouveaux liens avec le secteur de l’enseignement, il décide de mettre ses compétences au service d’une école dynamique, accompagnant ses étudiants vers l’emploi.

Euridis, Ecole Supérieur de Commerce des Hautes Technologies reconnue par l’État a su retenir son attention. Spécialisée dans la formation d’Ingénieurs d’Affaires en alternance (titre 1 et titre 2 reconnus par l’État) pour le secteur informatique et télécom, c’est une école dynamique et en pleine expansion.

Nommé Directeur Général d’Euridis depuis Octobre 2012, Bernard Hasson va apporter ses compétences en matière de gestion de PME, de direction et de développement commercial, ainsi que son désir de s’investir dans les problématiques liées à la pédagogie. Sa mission est de diriger l’Ecole Euridis sur toutes les fonctions opérationnelles : pédagogie, recrutement et communication, relations entreprises et finance/comptabilité. Ses priorités sont de développer l’Ecole ainsi que de créer de nouveaux titres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *