Licence Pro Technico Commercial

01 août 2016

Une Licence Professionnelle Technico-Commercial chez Euridis

Vous avez un Bac ou Bac+2, et comme de plus en plus d’étudiants aujourd’hui, vous êtes attirés par un cursus en alternance ? Vous souhaitez poursuivre votre parcours dans le domaine du commerce ? Il y a également la possibilité de faire la licence technico commercial en post bac.

Il se pourrait donc que la Licence Pro Technico Commercial de l’école Euridis Business School puisse correspondre à vos attentes. Délivrant un diplôme de niveau Bac+3 reconnu par l’Etat et enregistré au RNCP, la Licence Pro Technico Commercial offre aux étudiants une formation très complète alliant le domaine technique aux compétences commerciales.

A l’issue de cette Licence Pro Technico Commercial, les débouchés sont nombreuses : vous pouvez, entre autres, prétendre à des postes de Chargé d’Affaires, Négociateur BtoB, Commercial BtoB ou encore Chargé de Développement Commercial.

Licence Pro Technico Commercial Paris

La Licence Pro Technico Commercial d’Euridis est historiquement basée à Paris. La Licence Pro Technico Commercial Paris représente aujourd’hui 5 promotions d’une vingtaine d’étudiants. Effectivement, Euridis met un point d’honneur à maintenir ce nombre d’étudiants par promotion pour éviter toute surcharge dans les classes et pour favoriser une pédagogie participative basée sur les jeux de rôles et les mises en situation. Les étudiants peuvent ainsi profiter pleinement des bénéfices de la Licence Pro Technico Commercial Paris de l’école Euridis Business School.

Licence Pro Technico Commercial Lyon

Depuis le début de l’année 2015, Euridis Business School a également ouvert une promotion de Licence Pro Technico Commercial Lyon. En effet, avec une forte demande dans la région lyonnaise, Euridis a fait le choix de se développer et d’inaugurer son tout nouveau campus pour accueillir sa Licence Pro Technico Commercial Lyon.

Découvrez l’ensemble de nos campus

Licence Pro Technico Commercial Alternance

Avec ses 800 entreprises partenaires, Euridis Business School, la Grande Ecole de Commerce BtoB, assure la réussite de cette Licence Pro Technico Commercial Alternance en plaçant en entreprise plus de 95% des étudiants par ses soins. Ainsi, tout est mis en oeuvre pour que votre Licence Pro Technico Commercial Alternance se déroule dans des conditions optimale. Par ailleurs, l’école Euridis organise régulièrement des Job Datings afin que les étudiants rencontrent directement les entreprises en sessions de recrutement, et les accompagne lors d’ateliers coaching pour performer en entretien. Grâce à cela, les étudiants suivent leur cursus Licence Pro Technico Commercial Alternance en toute sérénité.