Reconnaissance Diplôme

Reconnaissance du titre

Euridis est un établissement d’enseignement supérieur technique privé.
Euridis délivre deux certifications enregistrées au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles).

BACHELOR BAC +3 VENTE ET NEGOCIATION COMMERCIALE

• Niveau II : Bac + 3
    Arrêté du 29 juillet 2014 publié au Journal Officiel du 09 août 2014
    Code NSF : 326WCréée par la loi de modernisation sociale du 17 janvier 2002, la Commission nationale de la certification professionnelle (CNCP) est placée sous l’autorité du ministre en charge de la formation professionnelle.
    La Commission est composée de 43 membres : représentants des ministères, représentants des régions, représentants des partenaires sociaux , représentants des chambres consulaires et personnes qualifiées. La certification est une reconnaissance professionnelle qui évalue aussi bien le contenu pédagogique que le niveau d’insertion professionnelle des anciens élèves.
  • Le bac+3 « Vente et Négociation Commerciale » est certifié au niveau II (Bac+3) pour les campus de Paris et de Lyon

+ L’homologation du bac+3 EURIDIS au RNCP

MASTERE BAC +5 INGENIEUR D’AFFAIRES – BUSINESS DEVELOPER

smbg-bac5-ingenieur-commercial

• Titre de niveau 1 « Ingénieur d’Affaires en Hautes Technologies » enregistré au RNCP
  • Niveau I : Bac + 5
    Arrêté du 17 juin 2011 publié au Journal Officiel du 4 octobre 2016
  • Le Mastère EURIDIS « Ingénieur d’Affaires – Business Developer » est certifié au niveau I (Bac+5) pour les campus de Paris et de Lyon+ L’homologation du Mastère EURIDIS au RNCP

La Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP)

– Elle est placée sous l’autorité du ministre en charge de la formation professionnelle.
– Elle a pour vocation de faire reconnaître une formation dont la valeur professionnelle est prouvée sur les marchés de l’emploi et auprès des entreprises.
– L’enregistrement des titres au RNCP se fait après examen du dossier de candidature par la CNCP
L’enregistrement est fait à la demande du Président de la CNCP au Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue social

+ L’homologation par la CNCP et le RNCP

homologation-cncp-rncp-2