Témoignage d’une diplômée d’Euridis : Jennifer LEVAILLANT

Témoignage d’une diplômée d’Euridis : Jennifer LEVAILLANT

Jennifer LEVAILLANT, Responsable de comptes chez INMAC WSTORE

Pourquoi as-tu choisi d’intégrer l’école Euridis ?

J’ai choisi d’intégrer cette école car Euridis est une école de commerce reconnue dans le secteur de l’IT. La forte employabilité en sortie d’école m’a également convaincue que la formation Euridis est un réel tremplin vers le monde du travail.

jennifer-levaillant-euridis

Quels sont les points forts de cette formation ?

– Le rythme d’alternance permet une réelle immersion dans le monde professionnel.
– Les intervenants sont issus de grandes entreprises du métier et partagent avec les étudiants leurs expériences et leur savoir-faire.
– La formation propose des mises en situation concrètes qui nous permettent de vivre le métier d’ingénieur d’affaires pour ainsi maîtriser le métier.

Tu as brillamment participé au concours de l’EM Normandie en 2014. Peux-tu nous parler de ton expérience ?

Le concours de l’EM Normandie a été une expérience inoubliable. Ce concours m’a permis de me surpasser et de tester mes compétences afin de connaître l’avis de professionnels de grandes entreprises du métier. Beaucoup d’adrénaline durant ces trois jours de concours car nous n’avions que 20 minutes pour convaincre le jury. Ce concours nous a permis de nous challenger face à de grandes écoles de commerce, défi réussi car nous avons décroché deux prix durant ce concours ! Beaucoup d’entre nous ont même reçu des offres d’emplois des grandes entreprises présentes à la suite du concours.

Je garde un très bon souvenir de l’ambiance et des moments passés entre Euridissiens que nous avons partagés dans un cadre exceptionnel dans un des plus grands hôtels de Deauville.

Pour finir, recommanderais-tu l’école Euridis ?

Je recommande vivement l’école Euridis qui ouvre de nombreuses portes dans le secteur de l’IT en délivrant un métier « clé en main ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *