#1 Saga de la réussite du Bachelor : l’histoire d’Euridis Business School

Découvrez la saga de la success story du bachelor vente et négociation commerciale racontée par Erwan Poiraud. Chaque semaine retrouvez un nouvel épisode ! Dans le premier épisode : l’histoire et les raisons pour lesquelles Euridis Business School a été créée.

 

Quels sont les enjeux actuels du secteur / des fonctions auxquels le Bachelor Vente et Négociation Commerciale prépare ?

 

Euridis Business School est née il y a à peu près une vingtaine d’années sur un projet tout à fait spécifique. En effet, on a constaté à l’époque qu’il y avait une grande pénurie de commerciaux dans le domaine de vente BtoB, c’est à dire dans la vente inter-entreprise et dans un secteur particulier qui était celui de l’informatique et du secteur numérique. C’est pour cela qu’aujourd’hui notre école est doublement spécialisée et que nous avons deux titres en la matière et en l’occurrence celui que je vous présente : le Bachelor Vente et Négociation Commerciale. Ce titre a vocation à doublement spécialiser dans la vente inter-entreprise d’une part et dans le secteur du Numérique et du Digital d’autre part.

inscription-bachelor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *