Les effectifs augmentent, Euridis s’agrandit un peu plus

28 avril 2021

Une hausse significative du nombre d’étudiants inscrits

Les bonnes nouvelles continuent pour l’École de Commerce spécialisée en Commerce BtoB et Digital Business : les effectifs d’étudiants d’Euridis Business School ont largement augmenté ces dernières années. 

D’une part, le panel de formations s’est développé avec de nouveaux programmes spécialisés en vente, négociation commerciale ou encore en marketing digital, très appréciés des entreprises du secteur du Numérique, Digital et de l’industrie.

Deux programmes post-bac spécialisés en vente ont vu le jour : le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, le BTS Conseil et Commercialisation de Solutions Techniques (anciennement BTS TC) accessibles en alternance ou en initial. Aussi, le Bachelor Marketing Digital, programme de niveau bac+3, ouvrira ses portes pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises qui évoluent dans un monde hyperconnecté et digitalisé.

D’autre part, Euridis a élargi sa présence sur le territoire français. L’école supérieure compte désormais 7 campus, avec l’ouverture pour l’année 2020/2021 à Paris St Martin, Toulouse, Lille, ou encore Bordeaux pour répondre et satisfaire la demande des étudiants en région.

Euridis Business School est heureux de compter aujourd’hui 2500 étudiants sur l’ensemble de ses campus présents sur toute la France, et que nous espérons d’ici fin 2022 être encore plus nombreux.

Dernières
actualités