L’année 2017 se termine par un gala d’exception !

Le 22 février 2018 – Une nouvelle page se tourne chez Euridis … L’année 2017 se clôture par un Gala sans précédent !

Après des mois de préparation, le groupe projet Gala composé de 10 personnes de deux promotions différentes a organisé vendredi dernier la soirée de remise des diplômes. Investi par une quête de perfection pour marquer au fer rouge cette soirée dans un cadre prestigieux, voici un résumé de l’événement.

Cette soirée particulièrement réussie aura permis d’accueillir les étudiants et leur famille dans une ambiance conviviale et festive, pour plus de 600 invités dont 355 ayant la toque fièrement posée sur leur tête.
Seuls les meilleurs locaux devaient être retenus afin d’accueillir nos Euridissiens.
En ce sens, les salons Hoche nous ont ouvert leurs portes, permettant d’offrir un cadre parfait à ce gala.

C’est dans ce lieu chaleureux que les étudiants ont fièrement porté les couleurs d’Euridis afin de recevoir leur précieux diplôme.

Le Président et Directeur Général d’Euridis, M. Bernard Hasson, a chaleureusement félicité les étudiants de leur travail ainsi que leur persévérance. Il a également souligné l’importance du rôle des différents acteurs d’Euridis avec une mention particulière aux équipes pédagogiques, aux entreprises, sans oublier les familles, qui chacune dans leur rôle et leurs responsabilités, auront contribué à la réussite de tous.

 

Toutes nos félicitations aux majors, Samira Riaze de la Promotion 107 en Bachelor vente et négociation commerciale et Christelle Futol en Master ingénieur d’affaires Promotion 94 !

En transition, M. Hasson a interviewé le parrain de cette édition 2018, M. Gérald Karsenti, Directeur Général de la filiale française d’Oracle.
Discours engagé de la part de M. Karsenti, partageant son expérience sur le type de projets qui rendront performants nos jeunes diplômés, étayant également sa vision du leadership dans la vente.

Fidèles à nos habitudes, le traditionnel “jeté de chapeaux” a été réalisé par nos diplômés, concluant dignement la réussite de leurs études et annonçant le début d’un nouveau cycle.
Le traiteur a concocté des amuses bouches salés et sucrés pour trinquer autour d’un verre (ou deux) de champagne !

Le photobooth et le filtre snapchat (plus de 5 500 vues des stories cumulées) ont accompagné les Euridissiens durant cette soirée pour marquer les plus beaux sourires autour de ceux qu’ils aiment tant.

La soirée s’est poursuivie au Bar – Restaurant La Belle Poule où régnait une ambiance folle jusqu’à 2h30 !

Nous avons été ravis de vous accompagner pour ce jour important.
Une super-soirée et un grand bravo à tous les diplômés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *