Bachelor commerce, vente et négociation Nantes

31 janvier 2019

Le 31 janvier 2019 – Euridis Business School Nantes propose une licence commerce, vente et négociation commerciale. En un an (accès post bac+2) ou 3 ans (accès post-bac), ce bac +3 vente ouvre la porte aux métiers de la vente de hauts niveaux avec une passerelle pour intégrer directement le master ingénieur d’affaires à Nantes.

Un bachelor commerce, vente et négociation reconnue à Nantes

La licence commerce est reconnu par l’Etat. En effet, cette formation est enregistré au RNCP titre de niveau 2 sous la dénomination Chargé d’affaires en Hautes Technologies.

De plus, tous les ans, cette formation est classée au classement SMBG dans les meilleures formations en vente, commerce et négociation. Cette année encore la licence commerce d’Euridis Business School se classe 4ème de France.

Une licence vente en alternance à Nantes

Euridis Business School propose son bachelor en commerce en alternance. En effet, après le bac+2, la formation est 100% en alternance avec un rythme de 3 semaines en entreprise et une semaine en cours. Ce rythme permet une immersion totale en entreprise et cela permet de suivre un cycle de vente complet.

Les modalités d’admission en bachelor commerce pour l’école de commerce de Nantes

L’admission en bachelor commerce, vente et négociation se fait sur concours. Programmée sur une après midi la session d’admission se décompose en deux pôles :

• Les épreuves écrites : il s’agit de divers QCM et de questions de rédaction sur des sujets d’actualité
  • Une épreuve orale : il s’agit d’un entretien de motivation d’une quinzaine de minute pour juger le projet professionnel du candidat ainsi que sa motivation à rejoindre notre école de commerce à Nantes

Les débouchés de la licence commerce, vente et négociation à Nantes

Euridis Business School Nantes propose un master ingénieur d’affaires – business developer. Il s’agit de la poursuite d’étude privilégiée par nos étudiants. Pour ceux qui souhaitent arrêter l’école, de nombreux métiers s’ouvrent à eux tels que : key account manager, chargé d’affaires, manager commercial…