Le bachelor vente et négociation commerciale progresse au classement SMBG !

Le 6 décembre 2018 – Une fois encore le bachelor vente et négociation commerciale de l’école de commerce, Euridis Business School, est présent au classement SMBG. Cette année, le bachelor en vente progresse d’une place par rapport à l’année dernière et se classe 4ème !

Le mot du Directeur du Campus de Paris – Cyril Blondet-Vargas

“Dans un contexte de marché de l’emploi tendu, notre école de commerce a fait le choix de former les étudiants à la vente ainsi qu’à la négociation commerciale BtoB. Il s’agit de métiers qui ne connaissent pas le chômage, particulièrement dans le domaine des hautes technologies, le seul en plein emploi en France. De plus, il propose des perspectives d’avenir très fortes. Notre ambition est de former nos étudiants à un métier porteur et passionnant qui leur permettra une entrée réussie dans le monde du travail !”

Un bachelor vente en alternance et une pédagogie reconnue

Le classement SMBG met cette année encore la pédagogie de notre école de commerce en avant. Axée sur la participation et la mise en pratique, les étudiants sont totalement immergés dans le monde professionnel. Dispensé en 3ème année en alternance, le bachelor vente offre à nos étudiants une réelle expérience professionnelle. De plus, lors des semaines de cours, nos étudiants sont formés par des professionnels de la vente et des experts dans leurs domaines.

Un bachelor vente post-bac et post-bac+2

Le bachelor en commerce est accessible à deux niveaux :

  • Post-bac : Lyon et Paris
  • Post-bac +2 : Lyon, Paris, Nantes, Aix-en-Provence et Toulouse

Un bachelor commerce et négociation client BtoB

Grâce aux contacts permanents avec ses clients, le business developer développe ses compétences relationnelles et managériales ainsi que sa compréhension du fonctionnement des entreprises. L’importance de maîtriser les situations de l’ensemble du cycle de vente, de la prospection à la fidélisation suite à la vente, en passant par le diagnostic client rend ce spécialiste de la vente extrêmement compétent. En s’appuyant ensuite sur les meilleures méthodes de vente stratégique, les commerciaux deviennent de véritables conseillers de leurs portefeuilles clients.

Le master ingénieur d’affaires également bien classé !

Le master ingénieur d’affaires – business developer est aussi 4ème au classement SMBG dans sa catégorie. Ce master est la suite logique au bachelor vente pour les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études supérieures. Ce dernier offre aux diplômés de très bon taux d’insertion professionnelle avec de hauts niveaux de salaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *