Le BDE events de Paris pour 2018

Le 14 décembre 2017 –

Hello la Team Euridis,

Nous sommes l’équipe du BDE Events d’Euridis Business School sur le campus de Paris.
L’équipe est composée de 5 membres actuellement en master ingénieur commercial : Laïla Zinbi, Sabine Sigobine, Julien Chaubo, Djadide Housseini et Thomas Ducos.

bde-ecole-de-commerce-paris
Le but du BDE Events est d’organiser des événements en dehors de l’école. Au programme : soirées ambiancées, afterworks, cocktails et beaucoup d’autres surprises.
Dans un premier temps, et pour mieux vous connaître, nous allons vous faire passer un questionnaire qui vous permettra de répertorier vos goûts musicaux, vos préférences gustatives et vos attentes sur le type de soirées que nous proposerons !

Le BDE a un rôle primordial, au sein de la vie étudiante, et cette année plus que jamais, de rassembler toutes les promotions de l’école et d’organiser des évènements festifs afin de rassembler notre communauté et créer une véritable famille d’Euridissiens !

Au programme cette année sur le campus de Paris :
– Une ENORME soirée début 2018 afin de fêter et commencer tous ensemble cette nouvelle année. Une occasion de se retrouver et de poser les bases d’une année sous le signe de la réussite dans un cadre festif et convivial.
– Des afterworks réguliers afin de se réunir dans des endroits sympas et d’apprendre à nous connaître en dehors de l’école, d’échanger, de faire du business, et de créer des relations d’entraides entre les différentes promos !
– La soirée d’after gala de folie le 16 Février 2018 afin de fêter nos diplômés comme il se doit et de décompresser après des années d’études
– Happy Hour pour profiter de remises de groupes et de fédérer un peu plus la team EURIDIS autour d’un bon verre !

Nous comptons sur votre soutien inconditionnel et votre présence afin de passer une année de folie et de réussite sur tous les plans !

A très Vite !