Retour en images sur le premier jeu de rôle vente et négociation, organisé par Euridis

19 janvier 2021

Euridis Digital Business Game : retour en images sur le premier jeu de rôle vente et négociation, organisé par Euridis Business School le samedi 16 janvier 💡

Euridis organisait ce week-end la première édition de son nouveau challenge nommé Digital Business Game en visio-conférence.

Ce jeu ludique et fun à été pensé pour tous les étudiants souhaitant découvrir leur potentiel  dans le commerce. En effet, construit et animé par les intervenants d’Euridis, ce jeu était basé sur des minis cas professionnels à réaliser dans une bonne dynamique / esprit d’équipe pour les participants qui ne se connaissaient pas avant de jouer. Un double challenge !

Un programme sur-mesure pour permettre aux participants de s’amuser tout en découvrant leur potentiel !

Au programme :

• 14h : Accueil, mot de la Direction et Présentation du jeu par les organisateurs
  • 14h30 : Début du jeu (durée 1h30)
  • 16h : Débriefs, Questions/Réponses et Remise des prix!

Le résultat ? 🚀

• Les étudiants ont profité des meilleures techniques de vente enseignées chez Euridis Business School
  • +60 étudiants participants à la première édition ravis d’avoir participé
  • L’équipe gagnante a remporté les frais de concours et les tests d’admissions

Nous tenons donc à remercier toutes les personnes présentes et renouveler nos félicitations à l’équipe remportant les frais et concours d’admissions.

Nous sommes impatients de vous dévoiler la prochaine date pour cette session n°2 !

Retour en images sur ce challenge :

Dernières