Euridis dans le Classement SMBG Bachelor 2015-2016 !

Classement Bachelor SMBG 2015-2016

classement-smbg-bachelor-euridis-2016

Dévoilé le samedi 28 novembre, le classement SMBG Bachelor retient une nouvelle fois Euridis Business School dans son top !
Pour la troisième année consécutive, Euridis se classe 9ème au classement Bachelor !

Qu’est-ce que le classement SMBG ?

Depuis plus de 10 ans, le cabinet SMBG établit un classement des meilleurs Licences, Bachelors & Grandes Écoles Post-Bac/Post-Prépa.
Il a pour but de classer les meilleures formations et de renseigner aux candidats la qualité des formations existantes en France.

Interview d’Erwan Poiraud

logo-youtube-playVisionnez la vidéo d’Erwan Poiraud !Notre directeur pédagogique Erwan Poiraud a également été interviewé suite à notre présence à ce classement !
La vidéo est visionnable ici.

TOP 20 2015-2016 – Négociation, Vente, Commerce, Distribution

top20-2015-2016-negociation-vente-commerce-distribution