Comment devenir commercial

Vous rêvez de devenir responsable commercial ?

comment-devenir-commercialDécouvrez l’École Supérieure de Commerce Euridis. Cette École de Commerce après le BTS ou après une licence forme de nombreux étudiants au métier de la vente et de la négociation B-to-B. Vous aussi, faites le choix de faire carrière sur un métier intéressant et qui recrute. Si vous souhaitez savoir comment devenir commercial B to B de haut niveau, nous vous invitons à visiter notre site Internet et à nous rendre visite lors de nos journées portes ouvertes. Nous vous apportons toutes les réponses si vous souhaitez savoir comment devenir Ingénieur d’Affaires B to B.

Le Bachelor Vente et Négociation Commerciale

En choisissant le Bachelor Vente et Négociation commerciale que vous propose Euridis, vous pourrez devenir responsable commercial. Cette formation en alternance est reconnue par l’État (titre de niveau 2, inscrit au RNCP). Vous serez formé à la négociation commerciale de haut niveau, qui vous permettra rapidement de devenir responsable commercial après obtention de votre diplôme. En effet, ce métier recrute et vous permet une bonne employabilité. En effet, grâce à l’expérience professionnelle acquise en une année de formation de commerce en alternance, une formation de qualité, concrète et ancrée dans la réalité du marché. Grâce à ce diplôme, vous pourrez également choisir de devenir ingénieur d’affaires, business développeur, Responsable développement commercial, négociateur d’affaires…

Le bachelor commercial après le bac 

Le bachelor vente et négociations commerciales est accessible après le bac sur le campus de Lyon et Paris.

Voici d’autres pages de contenus en rapport avec notre activité : ecole de commerce bts, apres bts commerce, licence après bts muc, master négociationmaster commerce alternance, formation