Commercial alternance

Devenez commercial de haut niveau en alternance avec Euridis Business School

Euridis Business School est une école de commerce qui propose deux formations de commercial en alternance, spécialisée en vente et négociation BtoB.

La philosophie de l’école ? l’alternance à partir de bac +2 et des cours ancrés dans la réalité du métier !logo-euridis-business-school

Vous suivrez un programme à la pédagogie orientée « métier » : vous aurez de nombreuses mises en situation, études de cas, simulation etc. Cette pédagogie plus concrète que théorique vous permettra d’adopter les bonnes pratiques du métier de commercial de haut niveau.

Pourquoi “commercial de haut niveau” ? Spin Selling, start with why… Euridis Business School vous formera en alternance aux meilleures techniques de vente BtoB pour faire de vous un Commercial B to B compétent, performant et recherché sur le marché du travail.

ingenerie-commerciale-mastereLes deux formations commerciales en alternance

Alternance et commerce : la philosophie d’Euridis Business School

L’école est reconnue depuis 25 ans pour avoir un portefeuille d’entreprises partenaires particulièrement fourni et un système d’aide au placement très efficace.

En effet avec 500 entreprises partenaires et en permanence entre 80 et 120 offres d’alternance disponibles, notre école de vente s’engage à vous présenter aux entreprises au travers des job datings, des envois de CV… En moyenne un étudiant met 2 mois à trouver une entreprise et l’école lui présente entre 5 et 50 postes selon sa difficulté à trouver un alternance.

95% des étudiants trouvent leur alternance grâce à l’école.

Quels prérequis pour intégrer les formations commerciales en alternance à partir de bac +2 ?

Aucun prérequis… simplement :

  • avoir minimum un bac, bac+2 ou un bac+3 validé ou en cours d’acquisition (peu importe la spécialité)
  • avoir un potentiel commercial (nous le jugeons ensemble durant le concours)
  • être motivé

Les avantages d’une formation de commercial en alternance avec Euridis

Notre formation de commercial en alternance après le bac+2 vous permet de préparer un diplôme reconnu par l’Etat, de bénéficier d’une gratuité totale de la formation et d’être rémunéré tout au long de votre cursus.
Grâce à une expérience professionnelle solide, vous trouverez facilement un poste de commercial B to B à la sortie de notre école.

Comment suivre une formation de commercial en alternance ?

Avant de passer le concours d’entrée, les étudiants sont présélectionnés sur dossier. L’admission comporte des épreuves écrites et orales dans le but d’évaluer votre niveau général et votre potentiel commercial. Enfin, vous serez convié à un entretien individuel d’une vingtaine de minutes visant à présenter votre projet professionnel et vos motivations.
Pour en savoir plus sur notre formation de commercial en alternance ou vous inscrire à notre concours, merci de nous contacter.inscription-ecole-de-commerce

Autres mots-clés associés : école de commerce en alternance, devenir ingénieur commercial, métier commercial, école en alternance