Communauté Viadeo

Venez retrouver les anciens de votre école au sein de la communauté « Euridis Alumni «  sur Viadeo, le leader des réseaux sociaux professionnels sur internet comptant plus de 25 millions de membres !

communaute-viadeo-euridis

Les anciens d’EURIDIS ont accès à un espace privatif sur Viadeo, et bénéficient des fonctionnalités Premium Viadeo entre anciens qui vous permettront de :

• Développer votre réseau en entrant en contact avec d’autres professionnels
  • Trouver des opportunités de carrière et de business
  • Augmenter et maitriser votre visibilité sur Internet
  • Affirmer votre expertise dans votre secteur d’activité

Dès votre inscription, le logo de l’école apparaitra sur votre profil Viadeo. Seuls les anciens et les étudiants ont accès à cet espace.

Cette nouvelle communauté regroupe les campus de Paris et de Lyon.

Votre communauté Viadeo : Un lien d’échanges

Un tableau de bord :

• Retrouvez les informations des membres de la communauté (discussions, événements, annonces, offres d’emploi)
  • Communiquez avec les autres membres via la tribune libre

Des hubs, forums de discussions thématiques :

• Valorisez votre expertise
  • Echangez et partagez vos expériences

Un moteur de recherche :

• Trouvez de nouveaux contacts parmi les anciens d’Euridis
  • Contactez-les directement

Enfin, vous pourrez connaître les membres de la communauté qui ont consulté votre profil.

Nous comptons sur vous pour faire de cet espace un lieu de rencontre entre anciens qui permettra à chacun de trouver des opportunités.

A très bientôt sur la communauté Euridis Alumni !