Contrat d’apprentissage vente

Euridis est une ecole de Commerce à Paris spécialisée dans la formation aux métiers de la Vente et de la Négociation Commerciale. Ainsi, elle propose à ses étudiants un contrat d’apprentissage en commerce.

Dotée d’une expérience de plus de 20 ans, Euridis est aujourd’hui leader de la formation des ingénieurs commerciaux pour le secteur des hautes technologies (numérique, web et industrie). Ainsi, plus de 600 étudiants sont formés dans notre école de vente.

Où signer un contrat d’apprentissage de vente à Paris, Lyon ou Toulouse ?

contrat-apprentissage-venteAvec un contrat d’apprentissage de vente, nos étudiants accèdent à une formation professionnalisante au sein de nos 600 entreprises partenaires (France Telecom, Cegid, Spie communications, …). Une fois leur diplôme en contrat d’apprentissage vente obtenu, ils obtiennent des propositions d’embauche avec un salaire moyen de 41.500€ annuel ; salaire supérieur à ceux des grandes écoles. 97% de nos étudiants signent un CDI dans les 3 mois suivants l’obtention de leurs diplômes.

Au sein d’une entreprise partenaire, ils suivent un rythme de 3 semaines au sein de la société, et 1 semaine dans notre école. Le contrat d’apprentissage en vente se révèle être un « pass » pour leurs expériences futures.

Euridis Business School s’efforce d’apporter à ses étudiants en contrat d’apprentissage vente, les supports pédagogiques nécessaires à la construction d’une théorie, en complément du contenu professionnel acquis en entreprise.

Autres mots clés associés : école de vente, Licence vente, Master vente