Coronavirus : Information aux candidats, apprenants et formateurs

Lundi 16 Mars – Euridis Business School suit avec la plus grande attention l’évolution de l’épidémie liée au nouveau coronavirus Covid-19.

Suivant les recommandations du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, nous avons mis en place un système de cours à distance et avons demandé à nos apprenants et formateurs de ne pas venir sur nos campus. Euridis Business School a mis en place des outils pédagogiques à distance. Nos équipes restent disponibles pour répondre à toutes questions relatives aux cours et aux outils pédagogiques à distance et nous accompagnons les étudiants et les formateurs dans la prise en main de ces outils.

Concernant les concours, coaching, job dating et les portes ouvertes, l’école reste ouverte à distance. Ces événements sont maintenus et animés grâce à des outils de réunion à distance. Les personnes concernées recevront toutes les informations nécessaires pour une connexion simple et un accompagnement de nos équipes en cas de problème.

Nos équipes sont plus que jamais présentes et disponibles pour nos apprenants, formateurs et candidats.

Nous relayons aussi les bons gestes afin de gérer au mieux les risques d’éventuelles contaminations. Nous vous remercions de suivre les recommandations suivantes : tousser dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique et surtout se laver régulièrement les mains. En cas de signes d’infection respiratoire (fièvre, ou sensation de fièvre, toux, difficultés respiratoires), nous vous invitons à contacter directement le 15.

Ces mesures de prévention et la prise de responsabilité de chacun permettront de traverser cette difficulté dans les meilleures conditions.

Merci à tous les salariés, les formateurs et les apprenants qui s’adaptent et qui permettent une continuité pédagogique de qualité en cette période particulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *