Découvrez les plans 3D du nouveau campus de Paris Canal St Martin

07 Avril 2020, Euridis Business School présente les plans 3D de son nouveau campus Parisien qui ouvrira ses portes à la rentrée de Septembre 2020.

Des locaux modernes, lumineux et confortables

Le nouveau campus fera plus de 557m², pour y installer 6 grandes salles de cours  confortables, lumineuses et modernes ainsi que des espaces de détentes chaleureux. La situation idéale du campus donnera directement sur le Canal St Martin, au cœur de ce quartier animé et branché !

Toutes les conditions seront réunies pour permettre à nos étudiants d’évoluer dans un environnement stimulant et propice à la réussite de leurs études.

Relire l’article de Janvier 2020 sur l’ouverture du nouveau campus.

Rentrée 2020 : BTS NDRC et Programme Grande Ecole proposés aux Bacheliers

Ce nouveau campus accueillera nos classes de Bachelor Vente et Négociation Commerciale du Programme Grande Ecole accessible après le bac, ainsi que les élèves du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance. Ce campus accueillera aussi des classes de formations diplômantes et continues.

Le campus de la Plaine Saint Denis continuera quant à lui à accueillir les Etudiants du Bachelor Vente et Négociation Commercial en alternance, du Master Ingénieur d’Affaires et Business Developer et du MBA Ingénieur d’Affaires.