Les débouchés après le bachelor vente !

Le 26 mars 2018 – Dans le cadre du classement SMBG du bachelor vente et négociation, nous nous intéressons aujourd’hui aux débouchés après notre diplôme d’ingénierie d’affaires en hautes technologies.

Trouver une entreprise pour l’alternance et les stages

L’employabilité de nos étudiants est un sujet qui nous tient à coeur car nous proposons des formations ventes 100% professionnalisante. Nous souhaitons que nos étudiants apprennent un métier grâce à l’alternance. Pour cela, nous proposons un service d’aide au placement pour l’alternance et les stages. Il faut savoir que nous plaçons plus de 95% de nos étudiants à entreprise grâce à des séances de coaching, des job dating et l’envoi de CV.

 

L’insertion professionnelle après le bachelor vente et le master

Nos étudiants se font contacter avant même la fin du mastère ingénieur d’affaires. Nous avons la chance de former des ingénieurs d’affaires qui est un métier porteur qui permet à nos étudiants d’avoir un emploi assuré. Le niveau de salaire est également très important puisque la moyenne du salaire annuel s’élève environ à 42 000 euros. Les salaires sont importants car il y a une pénurie d’ingénieur d’affaires et de business developer et nos étudiants sont très bien formés.

Le métier d’ingénieur d’affaires est donc un métier où il y a pas de difficulté pour trouver un emploi avec des évolutions de carrière très intéressantes ainsi que de nombreuses responsabilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *