École alternance Paris

Euridis Business School, école en alternance à Paris

Ecole de commerce en alternance sur Paris, Euridis Business School est la seule école de commerce proposant des formations en alternance aux métiers de de la vente et de la négociation commerciale B to B sur le secteur des hautes technologies (numérique et industrie).

Alternance et Coût de la formation

Bachelor vente 1ère et 2ème année
Année 1 : frais de concours: gratuit
inscription = 400 €
formation = 5580 €

Année 2 : formation = 6100 €

Bachelor vente 3ème année
Formation en alternance : Gratuite et rémunérée.

Master vente

Formation en alternance : Gratuite et rémunérée.

Rythme d’alternance

• 3 semaine en entreprise / 1 semaine en formation

Contrats

• Contrat d’apprentissage
  • Contrat de professionnalisation

euridis-business-school-ecoleDates des rentrées 2018 Bachelor Vente et négociations commerciales – Paris

3 Septembre 2018
10 Septembre 2018
8 Octobre 2018
5 Novembre 2018
3 Décembre 2018

Dates des rentrées Mastère ingénieur d’affaires 2018-2019 – Paris

19 Septembre 2018
24 Septembre 2018
22 Octobre 2018
29 Octobre 2018
19 Novembre 2018
17 Décembre 2018
11 Février 2019

Date de rentrée MBA Ingénieur d’affaires 2018 – Paris

29 Octobre 2018

Formations proposées

euridis-business-school

Ecole, alternance et partenariats entreprises

Nous assurons un partenariat avec plus de 500 entreprises, au sein desquelles nous plaçons nous-même plus de 95% de nos étudiants en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation.
Parmis les plus connues : Microsoft, Bouygues Telecom, HP, IBM …

Nous assurons aussi l’aide au placement en entreprise. 2 coachings par mois, 2 job dating par mois, des envois de CV en continue, l’Ecole s’investit pleinement pour vous trouver une entreprise d’alternance. N’hésitez pas à entrer en contact avec des étudiants de l’école sur linkedin pour connaître leur ressenti et avoir leur avis sur l’école.

ecole-commerce-euridisUne école en alternance à Paris avec une vraie pédagogie

Pensés autour du concept d’une formation en alternance après le bac+2 à Paris, notre pédagogie privilégie des groupes de 20 à 23 étudiants afin de permettre un échange accru et un suivi de qualité.
Grâce à notre pôle de coordination, nous assurons une liaison entre l’étudiant, le tuteur en entreprise et notre école en alternance à Paris.
Euridis Business School propose une réelle proximité avec ses étudiants car tous les formateurs de notre école effectuent un accompagnement individualisé permanent.
Euridis Business School est la seule école en alternance à Paris qui permet depuis 2 ans, la mise en place des critères de sélection en accord avec notre politique pédagogique.

Les carrières après Euridis Business School

De plus, une fois diplômés de notre école de commerce, nos étudiants gagnent en moyenne 41.600€ annuel et 97% signent un CDI dans les 3 mois suivant la fin des cours.
Postulez au sein de notre école en alternance sur Paris, et offrez-vous des métiers qui vous permettront de mettre en avant l’ensemble de vos capacités.
Euridis, la seule ecole de commerce à Paris, experte sur la formation des commerciaux pour le monde du Numérique.

Quels sont les avantages à intégrer Euridis Business School ?

• Vous suivez une formation professionnalisante, gratuite et rémunérée après le bac+2
  • Vous bénéficiez d’un accompagnement et d’un suivi dans le cadre de votre placement en entreprise
  • Vous suivez des cours qui vous permettront une rapide montée en compétence en entrepriseinscription-ecole-de-commerce

Autres mots clés associés : formation alternance paris, Commercial alternance, Ecole de Commerce Paris