Ecole de commerce post-bac Lyon

École de vente en Rhône-Alpes Auvergne

Euridis Business School est une école de commerce spécialisée dans la formation pour métiers de la vente et de la négociation de haut niveau.
Forte d’un partenariat de plus de 500 entreprises, l’école a su s’imposer comme une référence dans son secteur d’enseignement. Euridis Business School est la seule école de commerce à Lyon, en initial et en alternance, formant aux métier de commercial ou Ingénieur commercial en trouvant l’entreprise d’accueil de ses étudiants pour les stages et les alternances.

Pourquoi faire une école de commerce à Lyon ?

Un diplôme reconnu par l’Etat

Euridis Business School vous permet d’obtenir un diplôme reconnu par l’Etat. En effet, nos diplômes sont enregistrés au RNCP.

 Une école de commerce professionnalisante

A Lyon, Euridis Business School est une école de commerce totalement gratuite à partir du bac+2 car les frais de scolarité sont pris en charge par l’entreprise d’accueil. De plus, comme le prévoit la loi, les étudiants sont rémunérés pendant leurs études. Les deux premières années restent à la charge de l’étudiant.

Un école de commerce qui vous trouve une entreprise

L’école possède un grand réseau d’entreprises partenaires. Grace à des jobs dating, des séances de coaching et des envois de CV : 95% de ses étudiants trouvent une entreprise grâce à l’école de commerce parmi ses 500 entreprises partenaires.
L’accompagnement de l’école de commerce se prolonge tout au long de la scolarité notamment dans la recherche des stages puis de l’alternance.

Une école de commerce spécialisée dans la vente et le commerce

Euridis Business School Lyon est une école de commerce spécialisée dans la formation aux métiers de la vente de solution complexe : Business developer, technico-commercial, ingénieur d’affaires ou bien encore ingénieur commercial. Il faut savoir que Euridis Business School a une expertise supérieure à 25 années. Plusieurs raisons expliquent ce positionnement. Tout d’abord, il s’agit de métiers qui recrutent. Nous assistons aujourd’hui à une pénurie de commerciaux et d’ingénieur d’affaires sur le marché. Le secteur des hautes technologie est également porteur. En effet, la croissance et les prévisions sont excellentes pour les années à venir sur de nombreux secteurs.

Informations pratiques

Niveau d’étude pour rentrer dans notre école de commerce

Ecole de commerce post Bac, Bac+2 ou post Bac+3, Euridis Business School recrute des profils provenant de tous les cursus. Le principale est d’avoir un potentiel commercial et être motivé.

S’inscrire au concours

 

Contrats et rythme d’alternance de notre école de commerce

  • Contrat de professionnalisation et contrat d’apprentissage
  • Rythme professionnel de 3 semaines en entreprise et 1 semaine en formation tous les mois