Faire une école de commerce post-bac à Lyon

Notre école de commerce propose des formations en vente et négociations commerciales de post Bac à Bac +5 en initiale puis en alternance à partir de bac +2.

Une école de commerce après le bac : qu’est-ce que cela signifie ?

Euridis Business School a fait le choix d’ouvrir son bachelor vente et négociations commerciales aux bacheliers sur le campus de Lyon. Dès leur année de terminale, les lycéens pourront candidater pour notre école de commerce via un concours. La procédure d’admission à Euridis Business School se concentre essentiellement sur la culture générale du candidat et sa personnalité. Nous allons en effet concentrer notre recrutement sur les profils avec un potentiel commercial.

Quels sont les avantages de faire une école de commerce post-bac à Lyon ?ecole-commerce-post-bac-lyon

Rejoindre le bachelor commerce d’Euridis permet aux étudiants d’éviter des années de prépa souvent jugées non professionnalisantes et qui repoussent l’année d’entrée sur le marché du travail. De plus, les résultats peuvent empêcher l’étudiant de rejoindre l’école de commerce qu’il souhaitait. Ainsi, Euridis Business School a choisi d’ouvrir son bachelor dès l’obtention du bac. Cela permet aux étudiants de penser et construire un projet professionnel dès l’entrée en études supérieures.

Une école de commerce professionnalisante à Lyon

Euridis Business School s’est orienté vers une pédagogie qui privilégie la pratique. Ainsi, les intervenants sont des professionnels du secteur et traitent des sujets dont ils sont experts. De plus, lors des deux premières années en bachelor commerce, les étudiants auront des stages à effectuer.

A partir de la 3ème année, les formations sont 100 % en alternance. Cela permet d’acquérir une expérience non négligeable et surtout valorisable sur un CV. En effet, après l’obtention du mastère ingénieur d’affaires, les diplômés peuvent être assurés d’avoir au minimum 3 ans d’expérience.

Les dates de rentrée pour notre école de commerce post-bac

Dates de rentrées 2018 Bachelor post-bac – Lyon

• 24 septembre 2018

Découvrez nos formations en commerce post-bac :

Notre Bachelor Commerce et Vente à Lyon

Bachelor « Vente & Négociation Commerciale » – Bac+3
A partir du bac, notre bachelor offre les clés pour devenir chargé d’affaires, ingénieur d’affaires ou encore responsable grands comptes. + Découvrir cette formation

Nos Mastères Commerce et Vente à Lyon

Euridis Business School propose 2 masters professionnels à Lyon – Bac+5 pour devenir ingénieur d’affaires :