Ecole de commerce Reconnue par l’Etat

Notre école de commerce propose à ses étudiants deux diplômes reconnus et enregistrés au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles). Nous avons fait le choix de proposer une licence et un master 100 % en alternance (gratuite) et d’une pédagogie ancrée dans la réalité du marché, professionnalisante et très opérationnelle. Ainsi, l’école de commerce de Lyon et Paris sont reconnues par l’Etat.

Des diplômes reconnus par l’Etat

Le bachelor et master sont reconnus par l’Etat dans le cadre de la reconnaissance par le RNCP. Cette certification de nos formations est l’unique garantie donnée à nos étudiants de Paris et Lyon et aux futurs recruteurs de leur adaptation à l’évolution des qualifications et également de l’organisation du travail. Ainsi, la reconnaissance de nos diplômes assure à nos étudiants une intégration assurée dans le marché du travail.

euridis-des-titres-certifies

Un master inscrit au RNCP – bac+5

Titre RNCP de niveau I – Ingénieur d’affaires en hautes Technologies
Enregistré au RNCP, Parution au Journal Officiel le 4 octobre 2016
Code NSF : 326W

Découvrez le programme du mastère ingénieur d’affaires

Une licence inscrite au RNCP – bac+3

Titre RNCP de niveau II – Chargée d’affaires en Hautes Technologies
Enregistré au RNCP, Parution au Journal Officiel le 09 Août 2014
Code NSF : 326W

Découvrez le programme du bachelor vente et négociation commerciale

Une école de commerce classée

Nos deux diplômes sont classés au classement SMBG. Cette distinction témoigne de la qualité des enseignements et la satisfaction des étudiants. L’école de commerce accompagne les étudiants dans la recherche de l’entreprise dans le secteur de la vente BtoB et Ingénierie d’Affaires pour leur alternance. C’est un point fort de l’école puisque plus de 90% des étudiants trouvent une entreprise grâce à l’aide au placement. Plusieurs outils sont mis à leur disposition : mise en relation avec des entreprises, envoi de CV, organisation de job dating.

5ème meilleur bachelor en vente et négociation commercialeSMBG bachelor 2016-2017

Lors de l’étude réalisée en novembre 2017, le bachelor vente et négociation commerciale s’est hissé à la 5ème place soit une progression de 4 places par rapport au classement précédent.

4ème meilleur master vente, commerce et distribution

La qualité du master a également été soulignée lors du classement 2018 des meilleurs masters. Dispensée 100 % en alternance et reconnue par l’Etat, ce bac+5 a pour objectif de former les futurs managers de la fonction commerciale dans le Secteur Numérique, Digital et Innovation qui assureront la vente des offres du secteur informatique, télécom et NTIC.inscription-ecole-commerce