Ecole de négociation – Paris, Nantes, Lyon et Toulouse

Quelle école de négociation  de qualité ?

ecole-de-negociationEuridis Business School Paris, Lyon, Nantes et Toulouse est une école de négociation et commerce B to B dans le secteur du des hautes technologies qui est reconnue par l’État et qui propose une formation professionnalisante et diplômante de qualité. Visitez dès maintenant notre site internet et laissez-vous séduire par des formations au commerce en alternance à Paris. Spécialisée dans la négociation dans le secteur du Numérique et de l’industrie, Euridis propose deux formations qui se préparent à 100 % en alternance à partir du bac+2 : un Bachelor Professionnel Chargé d’affaires (bac+3) et un Mastère Professionnel Ingénieur d’Affaires (bac+5). Dans notre école de négociation dans le secteur des hautes technologies, vous bénéficierez d’une formation reconnue par l’État et profiterez d’une excellente employabilité avec des possibilités intéressantes de salaire.

Pour rappel, le bachelor vente et négociation commerciale est accessible après le bac. Les deux premières années sont effectuées en initiale avec des stages obligatoires.

Si vous avez obtenu un Bac minimum, que vous êtes motivé, que vous aimez les Nouvelles Technologies, l’Industrie, le Digital, le secteur du Numérique et que vous avez un attrait pour la vente et la négociation ? L’école de négociation à Paris, Lyon et Toulouse est faite pour vous ! N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature pour suivre votre formation chez Euridis Business School. En un clic, vous pourrez demander à participer à notre concours et vous intégrerez peut-être notre école de négociation à Paris, Nantes, Toulouse ou Lyon. Vous suivrez une formation en alternance pour gagner en compétences et avoir toutes les cartes en main pour trouver rapidement en emploi à la sortie de l’école.

Nouveauté : Le bachelor vente et négociation commerciale est accessible aux post-bacs à partir de la rentrée de septembre 2019.