L’école de vente Euridis Business School

Pourquoi choisir notre école de vente, de commerce et de négociation?

De part sa volonté de proposer son cursus professionnalisant (alternance et stage) et sur un métier et un secteur porteur, Euridis Business School présente de nombreux atouts.
L’école propose par ailleurs des formation gratuite et rémunérée à partir du bac+2, une pédagogie axée sur des mises en situation, et des titres reconnus. Cette école de commerce est leader sur la formation au métier de commercial BtoB en vente complexe dans le domaine du numérique, du digital et de l’innovation.

Découvrez les 8 raisons de rejoindre Euridis Business School!

Nos campus

Euridis Business School est présente dans 34 grandes villes Françaises : Paris, Lyon, Nantes et Toulouse. L’ensemble des campus sont équipés pour favoriser l’intégration et la réussite de nos étudiants aux seins des différents établissements.
Découvrez le campus de :

Euridis Business School et l’étranger

Euridis Business School a développé un réseau important à l’International grâce à ses nombreux anciens diplômés aujourd’hui en poste à l’étranger. En première année de Bachelor vente et négociation, un mois à Dublin est programmé afin d’améliorer le niveau d’anglais de nos étudiants. L’école a placé l’apprentissage de l’anglais parmi les enseignement les plus importants. Enfin, un séminaire professionnel est prévu à Dublin et Barcelone lors de la deuxième année du mastère ingénieur d’affaires.

Découvrez la place d’Euridis Business School à l’étranger !

Nos partenariats

Le réseau d’entreprises est une véritable force pour l’école de commerce. Actuellement, plus de 500 entreprises partenaires accueillent nos étudiants chaque année en alternance et en stage dans les régions de nos campus. Nos alternants et nos stagiaires sont en poste dans des TPE, PME et parmi les plus grandes entreprises du secteur : Microsoft, HP, Orange, Bouygues Telecom, IBM, SAP etc.
De plus, Euridis Business School a un partenariat avec une école d’Ingénieur : Isitech.

Découvrez nos partenariats !

Leader sur l’apprentissage en vente complexe avec le CFA ITE ?

Le CFA-ITE a été créé en 2009 par Euridis Business School et le groupement d’écoles d’ingénieur ESIEA et In’Tech. C’est le premier réseau d’écoles à Paris qui offre une gamme complète de cursus dans les formations par l’apprentissage pour les métiers du Numérique, du Digital et de l’Innovation. Plus d’info sur CFA ITE !