École en alternance

ecole-en-alternance
Euridis Business School est aujourd’hui leader de l’alternance pour le secteur de la formation supérieure aux métiers du commerce dans le Numérique et dans l’industrie.

Chez Euridis Business School nous avons développé une pédagogie orientée vers l’alternance : nos locaux sont conçus pour accueillir nos élèves en alternance, notre pédagogie est développée autour du concept d’école en alternance, notre relation avec nos partenaires entreprises est orientée école en alternance, enfin le recrutement de nos étudiants est effectué en gardant en tête notre fil conducteur.

Pourquoi ce choix d’Euridis d’être une école en alternance ?

1 – L’école en alternance est un formidable outil pédagogique. A Euridis, nous avons choisi une présence de 3 semaines en entreprises et une semaine à l’école en alternance.
Ce rythme d’école en alternance permet une véritable professionnalisation de nos élèves au bénéfice des entreprises d’accueil et des jeunes alternants, et permet d’apporter à l’élève, pendant sa période d’école en alternance, le support pédagogique des professeurs en éclairage et complément du contenu professionnel acquis en entreprise.

2 – Les locaux d’Euridis ont été pensés autour du concept d’alternance.
Nous avons toujours privilégié la logique de petits groupes (en moyenne de 15 à 20 élèves).
Nos locaux sont prévus pour accueillir une pédagogie par petits groupes et favoriser le travail en mode projet, par petit groupes.

3 – Une sélection de nos étudiants orientée « école en alternance »
Chez Euridis, la sélection de nos étudiants garde toujours en tête le cap d’une école en alternance.
Pourquoi ce cap ? Nous pensons à Euridis que le seul savoir-faire, la seule culture générale ne conduit pas uniquement à la réussite en milieu professionnel. Notre expérience depuis plus de 25 ans  nous a permis de mettre en place des critères de sélection en ligne avec notre vocation: savoir-faire, esprit d’équipe, savoir communiquer, et bien sûr le talent commercial sans lequel notre réputation d’école en alternance de commerce n’aurait pas de réalité.

Autres mots clés associés

alternanceformation alternance paris, formation commerce en alternance, formation commerce en alternance paris, Commercial alternance, école alternance Paris