Ecole ingenieur commercial b to b

Une spécialisation dans l’ingénierie commerciale B-to-B ?

ecole-ingenieur-commercial-b-to-bDécouvrez Euridis, École de commerce à Paris 100% en alternance spécialisée en vente et négociation qui forme 100 % de ses étudiants en alternance. Si vous recherchez une école d’ingénieur commercial en B-to-B, vous êtes au bon endroit ! En effet, suite à une formation bac+2 commerciale, technique ou autre, Euridis entre dans la continuité logique de votre parcours. Cette formation vous permet de vous former aux meilleures techniques de vente complexe B-to-B. Optez pour Euridis si vous recherchez une école d’ingénieur commercial B-to-B et mettez toutes les chances de votre côté pour trouver rapidement un premier emploi avec une bonne rémunération (41.500€ de salaire moyen annuel) et une évolution de carrière dynamique.

Après avoir réussi votre Bac ou votre Bac+2, vous pouvez poursuivre vos études au sein de l’Ecole Euridis Business School avec une formation en commerce alternance à partir du bac +2 complémentaire qui vous apportera des compétences plus pointues dans l’ingénierie commerciale B-to-B. Le bachelor peut s’effectuer en 3 ans avec deux années en initiale (avec des stages obligatoires). Euridis Business School vous propose de préparer un Bachelor (Bac +3) et un Mastère (Bac +5) pour devenir de véritables experts de la négociation B-to-B. N’hésitez pas à visiter notre site Internet pour en apprendre davantage sur ces diplômes que vous pouvez préparer au sein de notre école de vente et négociation commerciale.

Un master d’ingénieur commercial reconnu par l’Etat et par les entreprises

Depuis plus de 25 ans, notre école reconnue par le Ministère de l’enseignement supérieur, accompagne les étudiants à Paris, Nantes Lyon et Toulouse souhaitant suivre une formation pour devenir ingénieur commercial, également appelé Ingénieur Technico-Commercial. Grâce à nos formations professionnelles, vous êtes sûr de trouver rapidement un emploi à la sortie de l’École avec un salaire intéressant ! De plus, pour vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour faire carrière dans le métier que vous avez choisi, vous effectuerez votre formation pour devenir ingénieur commercial en alternance. Vous serez au sein d’une entreprise 3 semaines par mois afin de vous former en totale immersion dans le monde du travail.

Voici d’autres pages de contenus en rapport avec notre activité : commerce numérique, apres bts commerce, formation chargé d’affaire.