J’ai une formation commerciale
Devenez commercial de haut niveau (vente/négociation B2B) dans le secteur porteur des hautes technologies !
Vous avez une formation pour le domaine commercial, vente ou négociation client ?

Vous avez un bac+2 :
Bts : MUC, NRC, Commerce International, Technico-Commercial
DUT : Techniques de Commercialisation
Autres : Domaines du commerce, de la vente ou de la négociation, prépa HEC
Vous êtes admissible pour le Bachelor professionnel : Chargé d’Affaires en Hautes Technologies.
Vous avez un bac+3 minimum ?
Licence, Bachelor : dans le domaine du commerce (marketing, gestion, management), de la vente ou de la négociation
Maitrise, Master : dans le domaine du commerce, de la vente ou de la négociation
Vous êtes admissible pour le Master professionnel : Ingénieur d’affaires en Hautes Technologies.
L’Ecole Euridis entre-t-elle dans la continuité logique de mes études ?
La formation d’Euridis entre complètement dans la logique de votre parcours :
Euridis est une école de commerce qui :
- forme aux meilleures techniques de vente à la vente complexe et de négociation
- offre une spécialisation sur le secteur porteur des Hautes Technologie
Les avantages pour vous :
Vous avez acquis les bases du commerce ou du marketing/gestion/management et peut-être certaines techniques en vente ou négociation.
Choisissez la filière vente/négociation B2B dans le secteur porteur des hautes technologies. Vous deviendrez commercial de haut niveau, prenant rapidement des responsabilités pour développer des relations avec des interlocuteurs de très hauts niveaux (Directeurs, décideurs …). Vous travaillerez dans un secteur « sans ennui » car il est soumis au rythme rapide des évolutions technologiques
Vous aurez de plus la garantie d’un premier emploi et d’une évolution de carrière dynamique. En savoir plus

En 2012, 40% des étudiants qui ont intégré Euridis proviennent d’une formation commercial, vente ou négociation.
En termes de carrière à long terme ?
Selon Henri NEYRAND Dirigeant du cabinet de recrutement Elitis Search
« La maîtrise du commerce conduit à des carrières variées au sein des entreprises :
- Dans la filière commerciale : Directeur des ventes, Manager Commercial, Key Account Manger
- Dans des postes transverses connexes : Direction des achats, Ingénieur Avant-Vente, Consultants
- Dans des filières de Direction générale : Directeur de filiale, Directeur de center de profit, Directeur Général.
Enfin nous notons que de nombreux commerciaux au bout de quelques années d’ expérience décident de créer leur propre activité avec souvent beaucoup de succès : le commercial reste le nerf de la guerre pour assurer le développement d’une jeune société. »
En savoir plus
+ Pourquoi choisir Euridis
+ Le métier d’Ingénieur d’Affaires
+ 100% Alternance
+ Employabilité et carrière
+ Vous avez un bac+2 – Accédez au Bachelor
+ Vous avez un bac+3 minimum – Accédez au Master
+ Informations concours