Emplois et stages : une école de commerce basée sur la réalité

Perrine Puberl, directrice générale du groupe Euridis répond dans une série de vidéos aux journalistes d’Eduniversal. Pour cet épisode, elle aborde l’insertion professionnelle de nos étudiants après Euridis Business School.

Que deviennent les euridissiens suite à l’obtention de leur diplôme ?

Il s’agit de la question la plus important que devrait se poser le jeune lors de leurs choix d’orientation car la finalité de se former est d’avoir des compétences pour s’insérer sur le marché de l’emploi. 

La vraie force de notre école de commerce et de nos formations c’est que nous sommes sur un métier (ingénieur d’affaires) où il y a zéro chômage. De plus, l’alternance et l’aide au placement procurent à l’école un réseau de plus de 650 entreprises qui recrutent constamment.

Avant même la fin de leurs études, les étudiants se voient proposer de nombreuses propositions afin d’être recrutés. Euridis Business School garantit un emploi à ses étudiants. 

La magie de l’offre et de la demande implique que plus vous avez une expertise importante et de l’expérience, plus les salaires sont élevés. Les salaires moyens à la sortie sont de 50 000 euros (package) donc très au dessus des salaires moyens à la sortie des écoles de commerces généralistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *