Être parrainé chez Euridis Business School : Nouvelle école, Nouvelle ville, Nouvelle entreprise

Le 30 octobre 2018 – Commencer une nouvelle aventure est parfois un véritable parcours du combattant, surtout lorsque l’on n’a pas tous ses repères. Faire face à ces nouveaux obstacles peut parfois être déstabilisant (première expérience professionnelle, premiers concours, premiers oraux, premiers rendez-vous client…)
Dans le cadre des projets associatifs d’Euridis Business School, l’école de vente lance cette année un projet de parrainage qui sera piloté par Amélie, Veysel, Dan et Julien, promotion 133, en 2ème année de master Business Developer.

Un lien fort, inscrit dans la durée

Afin d’améliorer ton aventure au sein d’Euridis Business School, nous te proposons un échange entre étudiants avec le projet parrainage afin d’ouvrir ton expérience à celle des autres, découvrir de nouvelles personnes mais aussi d’enrichir ton réseau professionnel.
Le principe : Donner la possibilité à chaque étudiant déjà présent à l’école l’année passée de parrainer un (ou plusieurs) nouvel étudiant selon les cas :

– un étudiant de Master 2 en ingénieur d’affaires peut parrainer un étudiant de Master 1 (seul un étudiant filière peut parrainer un autre filière)
– un étudiant de Master 1 filière peut parrainer un étudiant de Bachelor Vente et Négociation Commerciale
– un étudiant de Master 2 (toutes filières) peut parrainer un étudiant de Bachelor Vente et Négociation Commerciale

L’objectif est d’accompagner les nouveaux étudiants (ou nouveaux étudiants en filière) dans leur intégration au sein de l’école, la prise en main de leur cursus, et de façon générale la compréhension des enjeux pédagogiques mais aussi vis-à-vis de leur alternance.

Comment participer au projet parrainage ?

Avoir un filleul n’engage en rien si ce n’est de passer un moment d’échange agréable et découvrir de nouvelles personnes !
Date de fin des inscriptions : 20/11/2018
Date d’attribution des parrains : 31/11/2018

Pour s’inscrire : [email protected]
Bon parrainage à tous !

PS : un étudiant « filière » est un étudiant Master ayant suivi le cursus Bachelor chez Euridis Business School.

L’équipe Parrainage