Les étudiants-ambassadeurs d’Euridis Business School 2017-2018

Le 30 novembre 2017 – Vous avez une question sur le concours ? Nos formations Vente et Négociations Commerciales ? L’école ? L’alternance ou les stages ? Le métier de chargé d’affaires ou d’ingénieur d’affaires? Ils sont là pour vous répondre.

N’hésitez pas à les contacter :

Corentin :
[email protected]
06.30.82.62.41

Vincent :
[email protected]
06.75.83.04.04

Ludovick :
[email protected]
06.51.98.12.53

Raphaël :
[email protected]
06.78.06.52.56

 

etudiant-master-ingenieur-affaires

Qui sont nos étudiants-ambassadeurs ?

Actuellement tous en mastère ingénieur d’affaires, ils se présentent :

Ludovick Chantelles 

Après un bac pro technicien d’usinage et un BTS Technico-commercial, j’ai décidé de tenter ma chance dans le secteur du digital, dans lequel je n’avais aucune notion.
Après une présentation d’euridis lors d’une intervention école, Euridis convenait parfaitement à mon souhait de m’orienter vers un secteur porteur qui pourrait me permettre d’avoir une carrière professionnelle intéressante.

Lors de ma première année en bachelor, j’ai eu des difficultés à trouver une entreprise, l’équipe pédagogique a su m’accompagner dans ma recherche d’entreprise en me présentant à bon nombre d’entreprise lors de journée de Jobs dating.
Pour la validation de mon master, j’ai dû chercher une entreprise qui pourrait m’accueillir et dans laquelle je pourrai m’épanouir professionnellement et personnellement.
J’ai décidé d’effectuer mes nouvelles recherches de manière autonome, en mettant en pratique ce que j’ai appris quelques mois auparavant.ludovick-chantelle

Actuellement j’effectue mon alternance chez Esker, le 3eme éditeur de la région lyonnaise de solutions de dématérialisation. Depuis maintenant 1 an ,je fais partie de l’équipe mid market, qui est en charge du périmètre des entreprises réalisant un chiffre d’affaires inférieur à 250 millions d’euros.
Grâce aux compétences que j’ai acquises chez Euridis, j’ai pour mission de développer l’une des nouvelles solutions qu’Esker propose.

Une chose est sûre: choisir cette école c’est opter pour la performance !

Corentin Mancini 

À la sortie du baccalauréat, le choix de l’orientation n’est pas une chose facile. Pour ma part, passionné de technologie, j’ai intégré un IUT informatique à Lyon à la rentrée 2013. Malheureusement, cette formation n’a pas correspondu à mes attentes pour développer ma carrière professionnelle.

corentin-manciniPour nous Euridissiens, c’est une opportunité sans précédent d’être professionnel et efficace en entreprise comme à l’école très rapidement.
Ce métier d’ingénieur d’affaires, auquel nous prépare Euridis, est très prisé dans le monde professionnel actuel. C’est par le biais de cette formation, que nous apprenons à faire la différence et à nous démarquer des autres commerciaux, toujours plus nombreux.

Pour conclure, Euridis c’est la possibilité de suivre un cursus de vente et de négociations qui est en phase avec les attentes des clients et du marché actuel avec des méthodes performantes et efficaces !

Choisir Euridis, c’est rêver l’impossible pour réussir tout le possible !

 

Raphaël De Bernardis 

Ancien étudiant en IUT Informatique à Lyon, j’ai été confronté à ce moment où nous ne savons pas où aller : « Que vais-je faire ? En ai-je vraiment envie ? ». C’est une période qui est difficile, où bien des avis divergent…

Pour ma part, j’étais à la recherche d’un diplôme qui valoriserait à la fois mes compétences dans les sciences techniques et mon aisance sociale.

Le domaine de la technologie est reconnu comme un des secteurs les plus dynamiques de ces dernières années. Il représente un vrai réservoir à emplois pour les candidats.raphael-de-bernardis

Après mon admission dans cette école, j’ai rejoint l’entreprise Wavy, dans lequel j’exerce le métier de business developer. Concrètement, je passe une partie de mes journées à prospecter et l’autre partie à vendre.  Au fil des mois, grâce au temps passé en cours et en entreprise, j’ai vu mes compétences se développer et j’ai rapidement fait partie des meilleurs commerciaux de l’équipe.

Euridis nous donne l’opportunité de faire partie des top-performers grâce aux méthodes enseignées et aux intervenants choisis.

Choisir cette école, c’est opter pour la performance.

Vincent Rubio 

À la suite d’un Baccalauréat ES et d’un BTS Commerce International, j’ai eu l’envie de connaitre de plus près le monde du travail tout en continuant mes études. C’est tout naturellement que je me suis tourné vers une école de commerce en alternance. Aujourd’hui, notre quotidien est envahi par les nouvelles technologies et le digital, c’est pourquoi j’ai décidé d’axer ma recherche sur une école de commerce en alternance spécialisée dans le secteur du digital. Et là, j’ai découvert Euridis Business School ! LA seule école de commerce proposant l’apprentissage d’un vrai métier et d’un secteur en plein expansion.

Une fois admis, l’école Euridis Business School m’a vraiment accompagné pour mon placement en entreprise. Elle organise des Job Datings qui permettent aux étudiants de rencontrer des entreprises durant des entretiens personnalisés. L’étudiant rencontre de multiples sociétés sur une journée avec des entretiens d’environ 30 minutes chacun. Elle nous aide à réussir ces entretiens avec des formations en amont puis nous accompagne tout au long du processus de recrutement. La recherche d’une entreprise est difficile de nos jours, mais Euridis Business School nous donne les moyens de trouver une entreprise qui nous correspond.

vincent-rubioGrâce à elle, j’ai intégré une start-up qui me correspond et j’ai la chance de m’épanouir professionnellement. Mes journées en entreprise sont rythmées par de la prospection, de la négociation client et de la vente auprès de prospects/clients. Les cours au sein d’Euridis Business School et mes activités au quotidien me permettent d’acquérir énormément de connaissances tout en les mettant en pratique dans l’entreprise où j’effectue mon alternance.

Je fais régulièrement le point avec l’école, qui sait m’accompagner quant à mes activités en entreprise. C’est vraiment rassurant de se sentir épaulé et soutenu pendant ces années d’alternance.

J’ai aujourd’hui la prétention de me classer dans le top 3 des meilleurs commerciaux France de mon entreprise. Mes activités évoluent et j’ai de plus en plus de responsabilités.

Choisir cette école, c’est opter pour la performance !

Découvrez l’école de commerce de Paris, l‘école de commerce de Lyon, et l’école de commerce de Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *