Euridis à la rencontre des BTS

rencontre-etudiants-bts

Les 14 et 16 Mai 2014, l’école Euridis est allée à la rencontre des étudiants en BTS. En effet, ces étudiants étaient présents sur les sites du SIEC (Arcueil), du CNIT (La Défense) et du Parc des Expositions (Villepinte) pour les épreuves écrites du Brevet de Technicien Supérieur.

A cette occasion, Euridis a donc pu échanger avec des étudiants en BTS Management des Unités Commerciales (BTS MUC), BTS Services Informatiques aux Organisations (BTS SIO), BTS Négociation Relation Client (BTS NRC), BTS Commerce International (BTS CI) ainsi qu’en BTS Technico-Commercial (BTS TC) à propos des formations correspondant à leur cursus.

Plus de 25 étudiants de l’école Euridis, tous volontaires, étaient présents pour rencontrer ces candidats. Le bilan de cet événement a été très positif pour toute l’équipe !

street marketing euridis

inscription-concours-euridis