Euridis Aix a trouvé ses nouveaux locaux pour la rentrée 2020 !

Le 25 avril 2020 – Le Campus Euridis Aix-Marseille déménage dans ses nouveaux locaux à la rentrée 2020 !

Les travaux vont bientôt démarrer sur le nouveau campus d’Aix-Marseille, au 8 avenue Paul Cézanne à Aix en Provence.

Les 475m² de superficie du campus accueilleront 6 grandes salles de cours confortables et lumineuses et une salle de repos où les étudiants pourront se retrouver lors des pauses et des repas.

Cerise sur le gâteau  : A cela viennent s’ajouter 130m² de cour intérieure.

Un campus à deux pas du centre historique d’Aix-en-Provence

Le campus aura un accès privilégié au centre historique d’Aix-en-Provence, et les étudiants auront accès en moins de 5 min aux boulangeries, restaurants, bars et pubs du centre ville.

Le campus très bien situé sera accessible en bus, navette, voiture (parking surveillé à 2€/jour) et  l’accès à la gare routière à 10 minutes en bus.

Une soirée d’inauguration sera prévue à l’ouverture ou seront invités étudiants, anciens diplômés et tous les partenaires entreprises de l’école.

Euridis Aix-Marseille : déja école N°1 en commerce et vente BtoB en région PACA

Depuis Septembre 2019, le campus d’Euridis Aix-Marseille a accueilli deux promotions post bac+2 « Bachelor professionnel vente & négociation commerciale » ainsi que deux classes bac+5 « Ingénieur d’Affaires et Business Developer ». Ces quatre premières promotions en alternance, comptent 60 élèves qui sont en train d’écrire les débuts de l’histoire d’Euridis Aix-Marseille !

Ce nouveau campus fédère déjà une équipe de passionnés et d’intervenants du monde professionnel ayant une envie forte de transmettre et d’armer nos jeunes pour le business et l’ingénierie d’affaires de l’ère numérique.

Ouverture de nouveaux cycles de formations post bac à Euridis Aix-Marseille

Dès la prochaine rentrée 2020, nous ouvrirons donc sur le campus deux cycles post-bac :

L’accès à la poursuite d’études sur notre cycle Ingénieur d’Affaires sera bien sûr possible dans les deux cas !

Vous voulez en savoir plus sur Euridis Aix-Marseille ? Le directeur d’Aix-Marseille a un message pour vous !