Euridis Business School : 4ème meilleur Bachelor en Vente et Négociation de France !

Euridis Business School se hisse de nouveau à la 4ème place dans le classement national SMBG 2019/2020 des meilleurs Bachelors Vente/Négociation publié ce mercredi 11 décembre.

Ce classement témoigne, de nouveau, des points forts d’Euridis Business School en termes d’excellence du corps professoral et d’insertion professionnelle. Nous confirmons ainsi notre position parmi les meilleurs Bachelors et Licences en Vente et Négociation de France dans le classement SMBG Eduniversal 2019/2020 où nous occupons la 4ème place.

Un bachelor vente en alternance et une pédagogie reconnue

Le classement SMBG met cette année encore la pédagogie de notre école de commerce en avant. Dispensé en 3ème année en alternance, le bachelor vente offre à nos étudiants une réelle expérience professionnelle.
Le classement SMBG est établi à partir d’un questionnaire adressé aux diplômés du Programme Bachelor Vente et Négociation en 1 an après leur sortie afin d’apprécier leur situation professionnelle (salaires, mobilité, évolution, retour sur investissement, etc.). Le classement SMBG mesure également la qualification du corps professoral et l’importance de l’exposition à l’international.

Le mot du Directeur du Campus de Paris – Cyril Blondet-Vargas
“Dans un contexte de marché de l’emploi tendu, notre école de commerce a fait le choix de former les étudiants à la vente ainsi qu’à la négociation commerciale BtoB. Il s’agit de métiers qui ne connaissent pas le chômage, particulièrement dans le domaine des hautes technologies, le seul en plein emploi en France. De plus, il propose des perspectives d’avenir très fortes. Notre ambition est de former nos étudiants à un métier porteur et passionnant qui leur permettra une entrée réussie dans le monde du travail !”