Euridis Business School organise l’European Sales Competition

Le 18 avril 2018 – L’European Sales Competition est une compétition de vente réunissant plus de 22 universités européennes. Chacune d’entre elles est représentée par 2 de leurs étudiants qui s’affrontent autour d’un cas de vente : proposé par Salesforce, acteur et sponsor principal de la compétition.

Cette année, et pour la première fois, la France accueillera cet événement. L’organisation revient à l’école Euridis Business School, gagnante du trophée l’année dernière, d’organiser l’édition 2018. Celle-ci se déroulera les 30 et 31 Mai prochains, dans les salons Hoche à Paris.

Garant de l’efficacité et du bon déroulement du projet, l’équipe d’étudiants en charge du projet chez Euridis Business School s’engage à organiser un événement exceptionnel réunissant plusieurs entreprises autour de cas de vente et de job dating. En parallèle, l’école, spécialisée dans la vente et la négociation de nouvelles technologies, organisera autour de cette thématique de nombreuses activités qui viendront rythmer cette compétition : conférence Intelligence Artificielle, animation réalité virtuelle…

Les entreprises participantes, auront l’opportunité, au-delà de la visibilité de la marque employeur occasionnée, de remplir leurs objectifs en terme de recrutement. En effet, l’événement leur permettra de recruter l’élite des ingénieurs d’affaires européens et anglophones. L’idée est également de donner la possibilité aux étudiants de ce concours de rencontrer les entreprises sur leur stand, afin d’étoffer leur réseau et potentiellement de décrocher un emploi.

Du côté des entreprises, cette compétition leur permettra observer les différentes techniques de vente en fonction des pays représentés.
La mise en place d’un concours européen de vente peut aider à comprendre de façon plus large les questions culturelles dans le domaine commercial. Exposer des états esprits différents de plusieurs pays permettra au participant de comprendre les différentes méthodologies de vente utilisées en Europe.

Nous vous donnons donc rendez-vous les 30 et 31 Mai prochains au salon Hoche à Paris pour assister à la compétition et découvrir lequel des 44 étudiants européens décrochera le titre de meilleur commercial d’Europe !

L’équipe European Sales Competition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *