Euridis Business School ouvre son bachelor vente au post-bac à Paris

Le 5 septembre 2018 – Bonne nouvelle ! Après Lyon en 2018, l’école de vente lance son bachelor vente et négociation commerciale en post-bac à Paris.
Le bachelor vente sera donc proposé en 3 ans sur le campus de Paris.

Une licence vente en 3 ans – prépa intégrée

Actuellement proposé après un bac+2, le bachelor vente sera proposé notre formation dès l’obtention du bac. Sous la forme d’une prépa intégrée, le bachelor vente s’adresse à l’ensemble des terminales qui souhaite faire du commerce, de la vente et de la négociation. Les deux premières années sont en initiales avec des stages obligatoires et nous offrons la possibilité d’effectuer la dernière année en alternance.

L’admission en licence vente post bac

Le bachelor vente d’adresse à l’ensemble de étudiants qui ont ou qui sont en train de passer un baccalauréat. Un concours est organisé sur une demi journée. Ce dernier est composé de questions de rédaction sur la culture générale. De plus, un entretien individuel est organisé pendant l’écrit afin de développer les motivations des futurs étudiants d’Euridis Business School. Les résultats sont envoyés une semaine après le concours.

Le programme de la licence vente après le bac

Ancré dans la pratique, notre programme pédagogique a pour objectif de former aux métiers de la vente BtoB : ingénieur commercial, business developer, key account manager, ingénieur d’affaires… Il faut savoir que des stages et une séminaire à l’étranger sont organisés au cours de la formation.

La date de rentrée pour le bachelor vente et négociation commerciale en 3 ans

La rentrée pour la formation vente en post bac aura lieu en septembre 2019

Des questions sur le concours ? les dates de rentrées ? la formation bachelor vente?

N’hésitez pas à nous contacter ou à venir à notre soirée portes ouvertes à Paris : inscription