Euridis Business School ouvre un campus de 557m² à Paris !

Paris, le 23 janvier 2020: Le groupe d’école de commerce Euridis Business School renforce sa position de leader national sur les formations Vente/Négociation BtoB en ouvrant un nouveau campus à Paris pour la rentrée 2020.

Un nouveau campus à Paris dès Septembre 2020 !

Historiquement implanté dans le quartier d’affaires de La Plaine Saint Denis, l’école va ouvrir des seconds locaux à Paris, dans le 10ème arrondissement. Un grand campus de 557m² dont 6 salles dédiées aux espaces d’enseignement.
Le campus sera accessible aux étudiants en formation post bac, Bachelor Vente et Négociation et BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, ainsi que la formation continue à la rentrée 2020. Les programmes post bac+2/+3 alternance restant, quant à eux, spécifiques au campus de la Plaine Saint-Denis.
Situé à deux pas du canal Saint-Martin et en face des stations de métro Jaures et Colonel Fabien, il sera à l’image d’une petite bulle au coeur d’un quartier fourmillant !

“En plein coeur de Paris, Euridis Business School veut un immobilier à la hauteur de ses ambitions : Doubler sa capacité d’accueil à Paris et former trois à cinq fois plus d’apprenants des la sortie du bac.”
Perrine Puberl, Directrice Générale du Groupe Euridis Business School

Une Grande École, 6 campus

Euridis Business School accueillera plus de 1000 étudiants sur l’ensemble de ses campus dans toute la France pour la prochaine rentrée 2020. Cette augmentation des effectifs démontre l’attractivité de l’École pour les étudiants français et internationaux. En ouvrant ses nouveaux campus, l’École répond à une demande des étudiants et des entreprises de la région.
Pour plus d’informations rendez-vous sur le site : https://www.euridis-ecole.com/