SAVE THE DATE : Euridis Business School participe au salon organisé par Studyrama ce samedi

05 octobre 2021

Bonne nouvelle pour les étudiants, les salons reprennent en présentiel depuis la rentrée. Nous serons présents ce week-end à la 19e édition du Salon « Que faire après le Bac ? » organisé par Studyrama.

L’événement a pour objectif d’aider les futurs Bacheliers dans leurs choix d’orientation afin qu’ils puissent trouver la formation qui leur convient.

Les équipes d’Euridis Business School sont ravis de retrouver les élèves de Terminales et de 1ères pour leur présenter nos différents cursus, les campus, ainsi que toute les nouveautés de l’école pour l’année 2021 2022.

Vous êtes étudiant ? Lycéen ? Vous ne savez pas vers quelle formation vous orienter pour l’année prochaine ?

N’attendez plus pour vous inscrire !

ADRESSE

• PARIS EVENT CENTER – HALL B

20 avenue de la Porte de la Villette

75019 Paris (48)