Euridis : Concours de jeunes créateurs d’applications web ou mobiles

Euridis est une école supérieure de commerce basée à Paris. Depuis sept ans, elle fonctionne en partenariat avec la Faculté des métiers de Ker-Lann, accueillant des étudiants de la licence au mastère. Ces derniers ont, en deuxième année, un projet d’études à mener.

Ils sont un groupe de huit cette année à avoir imaginé un concours, Euridis Smart Business, portant sur la création d’applications web ou mobiles. Leur idée novatrice et leur volonté de participer au développement économique de la région leur ont valu l’appui du Crédit agricole, celui de nombreux acteurs numériques régionaux, mais aussi celui de la commune de Bruz.

jeunes-euridissiens-createur-appli-web

Jury final demain !

« Les candidats doivent avoir moins de 35 ans et n’avoir jamais auparavant créé d’entreprise, précise Pierre Gallard, représentant du groupe d’étudiants. Parmi les dossiers que nous avons reçus, six ont particulièrement retenu notre attention. Nous devons désormais en sélectionner trois qui accéderont à la finale du concours, le 6 juin prochain, dans l’amphi de la Faculté des métiers. »

Les compétences du porteur du projet seront prises en compte, tout comme la présentation, l’aspect novateur, mais aussi l’analyse financière. Un jury composé de professionnels désignera le vainqueur, qui sera récompensé par une dotation financière et un accompagnement complet par des spécialistes en marketing, en communication, en coaching ou encore en parrainage.

Ouverte à tous, la présentation des projets débutera demain – le 6 juin – par un café à 13 h 30 et se terminera, une fois le palmarès annoncé, par un cocktail, vers 18 h.

Vendredi 6 juin, concours Euridis Smart Business, dès 13 h 30, à la Faculté des métiers, avenue des Frères-Montgolfier, campus de Ker-Lann.
Contact : Pierre Gallard au 06 82 80 12 65

En savoir plus :

inscription-concours-euridis

+ A propos d’Euridis
+ Vie de l’Ecole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *