Euridis dans le Journal des Grandes Ecoles

Le Journal des Grandes Ecoles met en évidence les atouts de l’Ecole Euridis ainsi que les témoignages de notre Directeur Bernard Hasson, dans deux nouveaux articles : “Les Bac +3 ont le vent en poupe” et “Apprentis : chouchous des recruteurs“.

Les Bac +3 ont le vent en poupe

“Le pari de la spécialisation”

“L’école Euridis a refondu son offre en Bachelor et Bac +5. Positionnée sur un domaine de niche : la formation de commerciaux b to b pour le secteur du numérique, ses diplômés sont happés par le monde du travail. « Il suffit d’observer le marché de l’emploi pour comprendre pourquoi, explique son DG Bernard Hasson.
La demande du marché pour le b to b est insatisfaite, et la majorité des postes à pourvoir concernent le numérique et le commercial. » Euridis recrute 90 élèves en Bachelor après une formation en commerce, vente, techniques de négociation ; pour un an d’études en alternance. Le taux de signature de contrat d’emploi est de 97 % à 3 mois après le diplôme. Ils sont recrutés par les éditeurs de logiciels, les ESN (ex SSII), chez des prestataires de services numériques aux entreprises.”

lance-chapeaux-euridis

Pour découvrir l’article dans son intégralité, cliquez ICI

Apprentis : chouchous des recruteurs

bernard-hasson“Un levier de professionnalisation”

Les diplômés du Bachelor d’Euridis voient eux aussi leur attractivité renforcée par le fait de tous étudier en alternance.
Avec 3 semaines en entreprise et 1 semaine à l’école, leur professionnalisation est poussée. « Ils n’ont souvent pas encore de projet professionnel précis et viennent ici apprendre un métier », constate Bernard Hasson, son DG. L’école place 86 % de ses étudiants en alternance grâce à ses relations avec des entreprises partenaires. 50 % des diplômés sont recrutés par leur entreprise d’alternance.

Pour découvrir l’article dans son intégralité, cliquez ICI

Excellente journée à tous !

En savoir plus

+ Pourquoi choisir Euridis ?
+ Bachelor “Chargé d’Affaires”
+ Master “Ingénieur d’Affaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *