Euridis développe ses relations entreprises et présente ses nouveaux partenaires

Euridis, École Supérieure de Commerce des Hautes Technologies élargit son réseau d’entreprises grâce à de nouveaux partenariats.

L’école Euridis, leader sur la formation des commerciaux pour le secteur informatique et télécom, possède à ce jour plus de 300 partenaires. Dans le contexte économique actuel, les entreprises souhaitent renforcer leur force commerciale et recherchent avant tout des profils compétents et formés sur le métier d’Ingénieur d’affaires et le secteur IT.
Des TPE-PME aux grands comptes, les entreprises font confiance à Euridis et intègrent chaque année un ou plusieurs étudiants d’Euridis au sein de leur équipe commerciale selon leurs besoins.

Cette année l’école Euridis est fière d’accueillir de nouvelles entreprises partenaires prestigieuses à savoir entre autres : Microsoft, Devoteam, HP, Capgemini, Telindus, Bouygues Télécom, Alcatel Lucent, Vision IT ou encore Euriware.

nouveaux-partenaires-euridis

Ces entreprises et groupes de renommée internationale s’adressent à Euridis pour sa spécialisation métier et secteur, la qualité de son accompagnement au recrutement, et de ses formations ainsi que le niveau des étudiants. En effet l’école comprend leur activité, les enjeux, les problématiques du secteur et propose une formation et un rythme d’alternance adapté au milieu professionnel.

De plus, l’école entretient une relation privilégiée avec ses partenaires car elle accompagne les entreprises tout au long de leur collaboration (depuis la phase de recrutement jusqu’au suivi en entreprise).

Côté candidats : 95% des alternants trouvent leur contrat chez un partenaire grâce à la mise en relation que l’école organise entre les entreprises et les alternants.
Côté entreprises : 100% des entreprises présentes revoient au moins un candidat en second entretien suite à un job dating, découlant dans la majorité des cas sur un recrutement.

Envoi de CV, job datings, préparation d’entretiens, Euridis aide ses partenaires et ses nouveaux étudiants dans leurs différentes démarches.

L’école développe également divers services spécialement pour ses partenaires

Présélection de profils adaptés : Recrutements et concours adaptés au métier d’Ingénieur d’Affaires pour le secteur IT
Organisation de job dating gratuits et présentation de 6 à 8 candidats sur une demi-journée, ou envoie de CV correspondants aux besoins
Aide et accompagnement dans l’élaboration des contrats
Une formation spécifique sur le métier d’Ingénieur d’Affaires et sur leur secteur
Diffusion d’annonces en CDI auprès de la communauté des anciens diplômés
L’école propose aussi à ses partenaires privilégiés de recruter la totalité de leur force de vente en alternance. Cette année, EMC², Groupe Open, et Nextiraone ont ouvert chez Euridis leur propre école de vente.

microsoft-campus-program

Euridis renforce son partenariat avec Microsoft en lançant le Campus program, permettant aux étudiants et membres de l’école de profitent de « services privilège » au travers de l’animation d’un intranet personnalisé, et d’une plateforme web dédiée mise en place par Microsoft.

Grâce à ce programme, Microsoft propos entre autre

Des offres des partenaires de Microsoft
Des logiciels gratuits
De PC à prix préférentiels
Des offres d’emploi et de stage
Des formations gratuites

Le Campus Program a pour but de pérenniser la collaboration de Microsoft avec Euridis en s’impliquant dans la vie de l’école.

Cette école 100% spécialisée sur le marché porteur des hautes technologies, parvient à proposer des services, des étudiants et un cursus de qualité, répondant aux besoins du marché. Une des qualités principales d’Euridis réside dans son réseau de partenariats et sa force de placement d’étudiants qui la démarquent des autres écoles existantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *