Lancement des Euridis Digital Business Game !

Euridis Business School organise un Digital Business Game le 16  janvier en ligne : ouvert  à tous !

Vous êtes étudiant(e)s, bachelier ou futur bachelier et vous voulez savoir si vous êtes fait pour le commerce ? Vous souhaitez vous challenger sur vos qualités de négociateur(trice) tout en vous amusant ? Avec Euridis Business School, c’est possible !

Jouez à notre Digital Business Game et découvrez votre potentiel !

euridis business game

Jouer avec Euridis c’est tester votre potentiel commercial en découvrant quelques-unes des meilleures techniques de négociation et de  vente enseignées par Euridis Business School. L’école a créé sur mesure un après-midi de jeu de rôles de business et négociation pour tous les niveaux : de la Terminale au Master !

En quoi consiste ce Digital Business Game ?

Ce jeu ludique et fun à été pensé par les équipes de l’école  pour vous permettre de :

• Participer à un jeu amusant tout en  profitant des techniques de négociation que nous enseignons à nos étudiants au quotidien
  • Découvrir nos différentes formations de Bac à Bac+5
  • Remporter le droit de rejoindre notre école sans avoir à passer le concours ! (vous intégrez directement l’un de nos campus sans passer les concours d’admission)
  • Découvrir si vous êtes fait pour travailler dans  le commerce

Au programme :

14h : Accueil, mot de la Direction et Présentation du jeu par les organisateurs

14h30 : Début du jeu (durée 1h30)

16h : Débriefs, Questions/Réponses et Remise des prix!

Comment  participer ?

Découvrez  les modalités d’inscriptions ci-dessous, c’est très simple :

• Remplissez le petit formulaire d’inscription qui se trouve sur le bouton ci-dessous
  • Rdv le 16 janvier à 14h sur le lien que vous allez recevoir par email
  • Connectez-vous et puis amusez-vous !