Euridis lance un nouveau Mastère 2 en 1 an

Euridis, ecole de commerce en alternance spécialisée en vente, ouvre une déclinaison de son Mastère 2 « Ingénieur d’affaires en hautes technologies » en 2 ans. La formation est maintenant délivrée en 1 an.

Cette nouvelle formation est destinée aux étudiants souhaitant se spécialiser sur un métier à haute valeur ajoutée dans un secteur innovant et porteur d’emplois.

Les étudiants seront formés, sur 10 mois, en alternance aux négociations de ventes complexes, aux techniques de prospection spécifiques aux métiers des nouvelles technologies (intégrateurs, constructeurs, éditeurs, opérateurs…). Ils apprendront aussi à établir un dialogue avec les directions informatiques, les directions des achats et animer les équipes projets pour assurer les ventes et /ou la mise en place de solutions.

Ce nouveau mastère complet, ancré dans la réalité du marché des nouvelles technologies, est ouvert sur concours aux titulaires d’un bac +4 ou bac+5 pouvant justifier d’une expérience en vente significative (B to C ou idéalement B to B).

bernard-hasson-directeur-euridis

Bernard Hasson, Directeur Général d’Euridis : « Nous ouvrons cette nouvelle formation professionnalisante, sur un an, à la demande de nombreux candidats déjà titulaires d’un bac+4 ou bac+5 et qui ne souhaitaient pas se relancer dans des études pour 2 ans. » Et poursuit « Dès novembre 2014, nous accueillerons notre première promotion de 20 élèves. »

Pour vous inscrire : cliquez ICI

A propos d’Euridis

Depuis plus de 20 ans, Euridis forme des chargés d’affaires et des ingénieurs d’affaires B to B spécialisés sur le secteur des hautes technologies.
Ses formations professionnalisantes et très opérationnelles sont dispensées 100 % en alternance (gratuite) et reconnues par l’Etat.
L’école ouvre chaque année près de 10 promotions et dispense ses formations à plus de 250 étudiants.
Véritable passerelle vers le monde du travail 97 % des alternants trouvent un emploi en CDI moins de 3 mois après la fin de leur formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *