Euridis récompense ses étudiants

Au cours de la dernière campagne de cooptation, beaucoup d’étudiants se sont manifestés et ont profité de l’occasion qui leur était donnée d’intégrer des proches/amis/connaissances au sein de l’école.

Par ailleurs, Euridis a participé à plusieurs événements cette année (salons, conférences, interventions écoles…). Nombre d’étudiants se sont portés volontaires pour représenter l’école lors de ces évènements.

campagne-cooptation-2014-euridis

C’est donc tout naturellement qu’Euridis a souhaité récompenser ces étudiants autour d’un cocktail organisé pour l’occasion en date du Lundi 5 Mai 2014.

Ainsi, plus de 3 000 euros de chèques cadeaux, un Ipad Mini et un Ipod Nano ont été distribué aux 42 participants.

Nous tenons à remercier encore une fois tous les volontaires pour leur soutien et leur investissement.

Merci et bravo à tous !

remise des prix, cooptation euridis, étudiants, cadeaux

inscription-concours-euridis
+ Vie de l’Ecole