Sarai Lambert et Daisy Fagel remportent l’European Sales Competition

Hier le 1er Juin 2017, est dorénavant une date majeure dans l’histoire de notre école puisque les étudiants d’Euridis ont réalisé une performance exceptionnelle et historique.

1. Daisy FAGEL – Euridis Lyon a remporté haut la main la PREMIERE PLACE de la compétition !

Elle a fini première dans un cas de vente Salesforce en anglais face à de vrais acheteurs de la Royal Bank of Scotland et ce devant 40 étudiants venant des meilleures universités d’Europe ayant un parcours dédié à la vente B2B.

2. SARAI LAMBERT – Euridis Paris – a fini première réalisant un sans faute lors de l’événement de “SPEED SELLING” ou il fallait pitcher en mode entretien de recrutement (toujours en anglais) devant des recruteurs de Salesforce, Oracle, Gartner

Finalement, Euridis Business School a tout gagné. L’ensemble de l’équipe pédagogique et l’administration est très fière de ces résultats !

Enormes félicitations à Sarai et Daisy qui ont montré un niveau extraordinaire.

Grand merci à leur deux fans/supporters Euridissiens sur place pour leur soutien sans falle : Soren TIITSMANN (Paris) et Christophe RAZAFINARIVO (Lyon)

euridissiens à Edimbourg

Un grand bravo également à l’équipe pédagogique qui a conseillé et coaché la team Edimbourg et qui a mis son énergie et sa persévérance dans la participation d’Euridis à cette compétition, nous permettant de la remporter à notre 3ème participation.

C’est une très belle reconnaissance qui porte sur toutes les équipes de l’ecole, pédagogiques, formateurs et de recrutement/placement.

Petit détail, la EUROPEAN SALES COMPETITION 2018 se tiendra en 2018 à…. PARIS et sera organisée par ……. EURIDIS BUSINESS SCHOOL !