Hier le 1er Juin 2017, est dorénavant une date majeure dans l’histoire de notre école puisque les étudiants d’Euridis ont réalisé une performance exceptionnelle et historique.
1. Daisy FAGEL – Euridis Lyon a remporté haut la main la PREMIERE PLACE de la compétition !
Elle a fini première dans un cas de vente Salesforce en anglais face à de vrais acheteurs de la Royal Bank of Scotland et ce devant 40 étudiants venant des meilleures universités d’Europe ayant un parcours dédié à la vente B2B.
2. SARAI LAMBERT – Euridis Paris – a fini première réalisant un sans faute lors de l’événement de « SPEED SELLING » ou il fallait pitcher en mode entretien de recrutement (toujours en anglais) devant des recruteurs de Salesforce, Oracle, Gartner
Finalement, Euridis Business School a tout gagné. L’ensemble de l’équipe pédagogique et l’administration est très fière de ces résultats !
Enormes félicitations à Sarai et Daisy qui ont montré un niveau extraordinaire.
Grand merci à leur deux fans/supporters Euridissiens sur place pour leur soutien sans falle : Soren TIITSMANN (Paris) et Christophe RAZAFINARIVO (Lyon)
Un grand bravo également à l’équipe pédagogique qui a conseillé et coaché la team Edimbourg et qui a mis son énergie et sa persévérance dans la participation d’Euridis à cette compétition, nous permettant de la remporter à notre 3ème participation.
C’est une très belle reconnaissance qui porte sur toutes les équipes de l’ecole, pédagogiques, formateurs et de recrutement/placement.
Petit détail, la EUROPEAN SALES COMPETITION 2018 se tiendra en 2018 à…. PARIS et sera organisée par ……. EURIDIS BUSINESS SCHOOL !