Euridis Business School et Ricoh France lancent un partenariat pour former notre force de vente en alternance

Le 27 juin 2018 – L’école de vente Euridis Business School spécialiste de la vente BtoB à Paris, Lyon, Toulouse et bientôt Nantes s’associe à Ricoh France pour la rentrée 2018.


En effet, dès octobre, la totalité d’une promotion de bachelor vente et négociation commerciale sera intégrée aux équipes commerciales de Ricoh France à Paris et Lyon. Ainsi, 3 semaines par mois, les étudiants seront en entreprise et une semaine en cours sur le campus de Paris.

Chez Ricoh, les employés sont une force. Présents dans 180 pays et représentés par plus de 100 000 personnes, la ressource humaine est au coeur des enjeux de l’entreprise.

Ainsi, pour l’entreprise Ricoh France, l’objectif est de créer un ensemble de jeunes ingénieurs commerciaux avec deux compétences : la vente complexe BtoB et la connaissance de l’entreprise et de ses problématiques.

Le bachelor vente et négociation commerciale de l’école de vente Euridis Business School permet à l’entreprise Ricoh d’être une pépinière de futurs commerciaux performants. En effet, c’est un véritable vivier de jeunes profils pour les équipes commerciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *