Un euridissien en finale des Négociales 2018 !

Le 26 Mars 2018 – Épinal – Pendant deux jours, plus de 550 étudiants en vente se sont affrontés lors de quatre épreuves éliminatoires pour l’édition 2018 des Négociales !

Euridis Business School représentée par 31 talents !

La délégation d’Euridis Business School composée de 31 étudiants en bachelor vente et master ingénieur d’affaires ont parfaitement représenté notre école à travers les différents cas. Avec 21 qualifiés pour les quarts, 7 qualifiés pour les demies et un grand finaliste parmi les 6 derniers, les euridissiens peuvent être fiers de leur prestation. Il faut rappeler que le campus de Paris, Lyon et Toulouse étaient présents jusqu’en demies. Première expérience pour les uns, dernière représentation pour les autres, les Négociales représentent pour chacun l’opportunité de montrer ses talents de négociateur face à des acheteurs professionnels dans des situations quasi proches de la réalité. Les euridissiens ont pu mettre en pratique les techniques de vente vues en cours.

Mathieu Garrucho, le grand finaliste de cette compétition de vente

Qualifié pour la finale, Mathieu Garrucho, étudiant sur le campus de Lyon, a parfaitement représenté Euridis Business School pour cette édition 2018. Confronté à un acheteur en finale devant plus de 1500 spectateurs, Mathieu n’a pas démérité. Ainsi, sa représentation le place 6ème de cette édition 2018 sur les 550 participants des finales des négociales 2018. Félicitation à Mathieu et également à l’ensemble des euridissiens présents lors de cette 29ème édition ! De plus, nous tenons à remercier l’ensemble des étudiants qui ont organisé les qualifications sur les différents campus.

Perrine Puberl, Directrice sur campus de Lyon et Directrice Générale d’Euridis Business School : “Je suis très fière que nos 3 campus aient été en lice pour cette édition 2018 ! Un grand bravo à tous ! Je tiens à féliciter Mathieu pour sa performance et pour avoir représenté l’école jusqu’à la fin de la compétition”