Les euridissiens performent lors de l’European Sales Competition 2018 !

Le 1er juin 2018 – Il y a un an, Daisy Fagel remportait l’European Sales  Competition en Ecosse. Cette année Euridis Business School a eu l’opportunité d’organiser et d’accueillir cette compétition de vente qui réunit les meilleurs profils commerciaux d’Europe.

Organisée le 30 et 31 mai 2018, l’European Sales Competition sponsorisée par Salesforce a permis une fois encore de montrer le talent de nos euridissiens dans le domaine de la vente et de la négociation. Ainsi la délégation d’Euridis Business School composée de Sahra Tamazirt, Adrien Lainé et Quentin Dulin ont pu représenter notre école.

Un euridissien parmi les finalistes

Quentin Dulin a terminé premier de sa poule de qualification. Cette performance lui a permis de participer à la finale de l’European Sales Competitions 2018 avec 4 autres candidats. Lors de la finale face à Coraline Hayraud acheteuse d’Arkema, Quentin a pu montrer ses qualités de négociateur. Sa performance le place 4ème de la compétition.

L’ensemble de l’équipe pédagogique et de la direction est fière de sa performance!

Adrien Lainé remporte le jeu de prospection

Organisé en même temps que la compétition principale, ce jeu de prospection a permis à tous les participants de tester leurs compétences dans le domaine grâce à une application : skillgym. Adrien Lainé a terminé premier de l’épreuve parmi l’ensemble des participants !

 

Enfin, Euridis Business School félicite George Nodwell qui remporte la compétition principale et Rachel Kipper qui termine à la première place du speedselling !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *