Focus – Bachelor Vente et Négociation Commerciale

17 mai 2021

Euridis Business School est reconnue par les entreprises comme l’école leader sur les formations commerciales de haut niveau

Quels métiers avec le Bachelor Vente et Négociation Commerciale ?

Accessible après le Bac ou après un Bac+2, le Bachelor Vente et négociation commerciale, vous forme aux métiers tels que Business Developer, Ingénieur d’Affaires, Commercial BtoB, Key Account Manager, Chargé(e) d’Affaires, et bien d’autres métiers du commerce BtoB et négociation commerciale.

Bachelor vente et Négociation Commerciale : une double expertise

Les euridissiens possèdent une double spécialisation : métier et sectorielle. En effet, avec le Bachelor Vente et Négociation commerciale, ils sont experts de la vente BtoB, mais leur expertise réside également dans le secteur des Hautes Technologies où ils évoluent. Ils ont pour mission de vendre et commercialiser des produits/des services à caractère technologique (numérique, du digital ou de l’industrie).

Métiers porteurs, qui ne connaissent pas le chômage. Le numérique, le digital et l’industrie de l’innovation font partie des rares secteurs, qui aujourd’hui, sont encore en plein emploi.

Les diplômés du Bachelor Vente et Négociation Commerciale d’Euridis Business School ont une employabilité exceptionnelle grâce à trois critères :

  • Un métier de commercial de haut niveau en pénurie et très demandé par les recruteurs
  • Un secteur du Numérique, Digital et Industrie porteur et en croissance
  • Des formations professionnalisantes qui permettent aux étudiants d’arriver sur le marché du travail avec plusieurs années d’expérience professionnelle.

Les débouchés du Bachelor Vente et Négociation Commerciale

À la suite du Bachelor Vente et Négociation Commerciale (Titre RNCP de niveau 6 (EU) et 2 (FR), les étudiants approfondissent leur expertise en Master Ingénieur d’Affaires et Business Developer. Le double diplôme international a l’étranger permet aux étudiants de poursuivre une carrière à l’international.

Dispensé en alternance (3 semaines en entreprise et 1 semaine en cours), ce Bac+3 en Vente et Négociation commerciale est un combo gagnant qui permet une très forte et très rapide montée en compétences des étudiants et qui garantit à la fin des études, la parfaite maîtrise du métier. La formation initiale est également disponible pour les étudiants du Programme Grande Ecole.

La force du Bachelor Vente et Négociation Commerciale

Enfin, notre force, c’est aussi le fait que nous soyons la seule école qui propose un vrai accompagnement pour placer les étudiants en entreprise. Grâce à nos 800 entreprises partenaires, 95 % de nos étudiants sont placés en entreprise par l’école. Les 5 % restants trouvent par eux-mêmes.

Inscrivez-vous dès maintenant au Bachelor Vente et Négociation Commerciale

Rentrée 2021 Bachelor Vente et Négociation commerciale : les inscriptions sont ouvertes ! Découvrez nos campus et posez vos questions à notre équipe pédagogique, nos ambassadeurs lors de nos journées portes ouvertes. Vous hésitez encore, voilà toutes les raisons de faire un Bachelor pour devenir Business Developer.

Dernières
actualités